Yas Porto

BB Lomé : les partenaires historiques toujours à l’honneur

Anselme AVI
4 Min Read
Remise de certificat au responsable du BAR PENALTY

BB Lomé poursuit sa tournée de reconnaissance pour honorer les bars les plus anciens du Togo, qui l’accompagnent depuis de nombreuses années. Jeudi, une équipe de la société a rendu visite à 3 établissements emblématiques, notamment le Bar Togo Star, le Bar Penalty et le Bar 3 K, respectivement situés à Agoè Agip, Agoè Adjougba et Doumasséssé.

Ces établissements ont été célébrés pour leur fidélité tout au long du parcours de la BB Lomé. Le Bar Penalty, ouvert depuis 39 ans, a été fondé par Bawa Waké Kondi-Mane. Dans un témoignage, il a expliqué son parcours.  

- Advertisement -

« J’ai commencé la vente de bière en 1975 à Kara, mais ce n’est qu’en 1985 que j’ai ouvert mon bar à Lomé. Le nom ‘Penalty’ a été inspiré d’un ami en France. C’est un dilemme, un moment d’incertitude. Ma passion pour les produits de BB Lomé a toujours été forte. Même pendant les périodes de crise, je faisais des trajets jusqu’à Atakpamé pour me ravitailler. Aujourd’hui, je suis fier que vous reconnaissiez nos sacrifices », a-t-il raconté.

Nahïm Dine Ibrahim, propriétaire du Bar Togo Star, a également partagé son parcours inspirant. Ancien vendeur de produits congelés, il a fait le saut vers la vente de produits BB suite à des conseils d’amis.

« Aujourd’hui, j’ai multiplié mes bars grâce à la qualité des produits de la BB et à notre collaboration. Le nom Togo Star, inspiré par une prédiction familiale, représente mon ambition. Recevoir cette reconnaissance de la part de la BB est un immense honneur », a-t-il déclaré.

- Advertisement -

BB Lomé témoigne sa fidélité

La tenancière du Bar 3K, Karoline Sallah, a également témoigné de son expérience. Elle a expliqué que l’idée d’ouvrir le bar est née après la retraite de son mari, et que le nom fait référence aux trois étapes de la vie.

« C’est mon mari qui a eu l’idée d’ouvrir ce bar après sa retraite. Le nom ‘3 K’ symbolise les trois étapes de la vie. Grâce à BB, j’ai pu soutenir mes 8 enfants après le décès de mon mari en 2011. Je remercie sincèrement la société pour son soutien. Je suis reconnaissante pour le soutien de la brasserie et de son personnel », a-t-elle affirmé.

- Advertisement -

Cette tournée de reconnaissance renforce les liens entre la BB Lomé et ses partenaires historiques. L’honneur rendu à ces établissements est accompagné avec des médailles, attestations, valises et plusieurs casiers remplis de boissons.

Pour la BB Lomé, c’est une manière de témoigner leur fidélité, et l’impact profond qu’ils ont sur la culture et la vie sociale du pays grâce à ses produits.  La société rappelle dans le même temps l’importance de la solidarité dans le secteur, et réaffirme son engagement envers ceux qui partagent sa passion pour la bière de qualité.

Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp

TAGGED:
Share This Article