Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Amoutivé: la liste UNIR touche des préoccupations réelles

Views: 14

Au Togo, la campagne pour les premières élections communales depuis 32 ans amorcent le dernier virage. Les listes de candidats rivalisent d’ardeur pour convaincre les électeurs à porter leurs choix sur elles le 30 juin prochain. Dans la Commune d’Amoutivé, la liste Union pour la République (UNIR, au pouvoir) est dans le concret. Yevona Akuele Adanlete, Myriam Dossou-d’Almeida et les autres colistiers abordent avec les habitants des préoccupations réelles.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Depuis le 14 juin dernier, il n’y a aucun jour de repos pour la liste UNIR dans la commune Golfe 4. Les candidats en lice sont à la conquête des électeurs.

Yevona Akuele Adanlete (tête de liste), Myriam Dossou-d’Almeida (en 2e position) et les autres colistiers multiplient des activités de sensibilisation et d’information à l’endroit de leur électorat.

Ils développent les grands projets de société qu’ambitionne réaliser le parti au pouvoir à Amoutiévé si l’on l’accord des votes.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

La liste UNIR a déjà mené des activités notamment une caravane au Quartier administratif, à Nyékonakpoé, Kodjoviakopé, Assivito, Assigamé, Akassimé, Dogbéavou et à Adjomayi. Partout, les populations, sorties massivement, ont été réceptives au message des candidats UNIR.

Promettant tout mettre en œuvre pour consolider la paix, la cohésion sociale et la réalisation du Plan national de développement (PND) au niveau de cette Commune, les cadres UNIR se disent confiants pour la suite.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Myriam Dossou-d’Almeida, lors de ses prises de parole, met l’accent sur l’emploi des jeunes, la santé, l’éducation, l’assainissement, environnement, la protection de l’environnement, etc.

« Nos projets sociaux visent à promouvoir l’éducation des jeunes et des enfants, l’entrepreneuriat et l’emploi des jeunes. Et surtout, l’autonomisation de la femme », a déclaré Mme Dossou-d’Almeida.

Pour sa part, la tête de liste UNIR promet faire d’Amoutivé une commune moderne.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Le ministère du Développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes recherche 12 meilleurs micro-projets à financer. Un concours a...

Tech & Web

Après Lomé, un incubateur innovant dénommé Nunya Lab ou encore Banm Lab est opérationnel depuis le 21 mai dernier à la maison des jeunes...

Santé

L’Institut national d’assurance maladie (INAM) continue d’innover pour le bonheur de ses assurés. L’établissement public en charge de la couverture maladie vient de mettre...

Société

Le gouvernement togolais était mercredi en conseil des ministres. La séance a été présidée par le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé. A l’occasion, le...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P