La 6è génération de Mitsubishi L200 est disponible depuis quelques mois. En collaboration avec CFAO Mobility, la société Mitsubishi en organise une Caravane du 7 au 24 novembre dans 5 pays de l’Afrique de l’Ouest dont le Togo. L’objectif est de promouvoir le nouveau L200 comme véhicule de choix pour les entrepreneurs, les industriels et les aventuriers.
Cette expédition a débuté en Côte d’Ivoire, en passant par le Ghana, le Togo, le Bénin pour s’achever au Nigeria. Elle met en avant la robustesse et la fiabilité du L200 sur 1 500 km de routes et de pistes.
Pendant trois jours, la caravane s’est arrêtée au Togo pour allier promotion automobile et engagement solidaire. Les équipes ont visité les orphelinats Divine Providence à Aného et Mother Charity à Kpalimé. Elles ont offert des kits médicaux et scolaires pour soutenir les enfants. Une plantation de 120 arbres à Kpalimé a également marqué un fort engagement pour l’environnement.
L’événement aussi rassemblé à Lomé, clients et partenaires, pour une présentation exclusive des caractéristiques innovantes du modèle.
C’est la 6è génération du modèle “Mitsubishi L200”. Le L200 2024, est le fruit de cinq ans d’expérience. Il se distingue par sa robustesse et son confort, répondant aux défis d’infrastructures variées. Le véhicule arrive facilement à s’adapter aux défis d’infrastructures et aux besoins d’une mobilité fiable et durable en toute circonstance.
Mitsubishi L200, un choix pour les entrepreneurs
Selon Idrissa Diagne, brand manager chez CFAO Mobility, ce modèle est conçu pour séduire les entrepreneurs et aventuriers africains.
« Aujourd’hui on présente le Mitsubishi L200 qui est la 6e génération de ce produit. Ça veut dire 5 années d’expériences qui ont mené au développement de ce véhicule aujourd’hui dans sa version 2024 et beaucoup plus robuste. On a vraiment maximisé notre concentration sur la fiabilité de ce véhicule, le confort d’utilisation. Aujourd’hui c’est un produit dont on est très fiers et qui va rencontrer du succès au Togo » a -t-il souligné.
De son côté Alice Kogbe, responsable marketing de CFAO, se réjouit de l’impact local. Elle explique que le projet est en cours depuis plusieurs années.
« Aujourd’hui nous sommes très contents et très fiers d’accueillir la caravane chez nous au Togo parce que ça nous permet de mettre en valeur le véhicule. La caravane sera au Togo pour 3 jours et nous aurons à continuer dans le cadre des activités RSE tout en marquant des arrêts principaux dans divers endroits emblématiques du pays pour non seulement permettre au maximum de personnes de rencontrer la caravane et aussi de voir le véhicule et l’apprécier. Et aussi naturellement on s’attend à ce que les commandes arrivent » a -t-elle souligné.
Au-delà de la promotion du Mitsubishi L200, CFAO Mobility met un point d’honneur à soutenir des initiatives solidaires au sein des communautés locales.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp