Moov Africa Togo continue de dérouler ses actions sociales inscrites dans le programme Weena. Le 19 janvier dernier, la société a procédé à la pose de la première pierre pour la construction d’un bâtiment scolaire à l’Ecole primaire publique de Mamissi à Vogan.
La cérémonie a été présidée par Abdellah Tabhiret, le Directeur général de Moov Africa Togo. Il avait à ses côtés Nathalie Yao-Amuama, Miss Togo 2024 et Hortense Naka Telou-Tchamdja, la représentante des ambassadrices WEENA.
En décidant de construire ce bâtiment scolaire pour l’EPP Mamissi, Moov Africa Togo compte ainsi contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations locales et surtout celles des apprenants de ladite école.
Cette action s’inscrit dans le cadre du programme social Weena de la société lancé en 2014.
Moov Africa Togo et le social
L’objectif principal du programme est l’émancipation et l’autonomisation de la femme particulièrement celle en difficulté. Weena vise également la prise en charge des cas nécessitant un accompagnement social notamment à travers des dons de fournitures ou d’équipement, des soutiens aux orphelinats et aux mères adolescentes.
Avec l’aide de ses ambassadrices, Moov Africa Togo a réalisé diverses activités dans le cadre de ce programme. Il s’agit notamment de la mise à disposition de matériels de formation aux apprenantes du Centre des Œuvres Educatives des Sœurs de la Providence à Ahépé, des remises de vivres et non vivres aux orphelins et enfants de l’Ecole Primaire Publique de Mamissi (5km d’Anfoin) et de l’Orphelinat Notre Dame de Nazareth à Kpédomé (Notsè).
Cette nouvelle année 2024, Moov Africa Togo a déjà effectuée une opération de remise de dons de vivres et non vivres aux enfants de l’orphelinat El Fourcane de Sokodé.
C’est dans ce contexte que Moov Africa, accompagné de ses Ambassadrices Weena entreprend de faire des dons divers sur toute l’étendue du territoire.
Nous suivre sur notre chaîne Whatsapp :