Moov Africa Togo poursuit sa tournée d’assistance aux couches vulnérables. Jeudi, cette société s’est encore montrée philanthrope. Elle a remis des vivres et non-vivres aux orphelins et enfants démunis de l’École Primaire Publique de Mamissi (préfecture des Lacs).
Cette action s’inscrit dans le cadre du programme « WEENA » initié par Moov Africa Togo. Elle fait suite cette menée il y a quelques jours à l’endroit des pensionnaires du Centre des Œuvres Éducatives des Sœurs de la Providence d’Ahépé.
La société de téléphonie mobile a offert d’importants lots de vivres et non vivres aux enfants démunis dans ces deux localités.
C’est Abdellah Tabhiret, le Directeur général de Moov Africa Togo qui a coordonné les remises. Il avait à ses côtés la Miss Togo 2022, Estelle Jacqueline Adjo Tossou.
Moov Africa Togo vise à soutenir les couches les plus vulnérables en ces périodes de pandémie marquée par la cherté de la vie.
Une volonté qui cadre avec le programme « Weena », un vaste programme intégré d’accompagnement socio-économique, qui permet aux femmes de développer leurs activités, d’en créer et de jouir d’une autonomie financière. Il vise l’émancipation et l’autonomisation de la femme, particulièrement celle en difficulté.
Weena, c’est également la prise en charge des cas nécessitant un accompagnement social à travers des dons de fournitures ou d’équipements ; l’appui aux orphelinats et aux mères adolescentes.