Yas Fiesta

Moov Africa Togo en philanthrope à Mamissi

Togo Breaking News
2 Min Read

Moov Africa Togo poursuit sa tournée d’assistance aux couches vulnérables. Jeudi, cette société s’est encore montrée philanthrope. Elle a remis des vivres et non-vivres aux orphelins et enfants démunis de l’École Primaire Publique de Mamissi (préfecture des Lacs).

Cette action s’inscrit dans le cadre du programme « WEENA » initié par Moov Africa Togo.  Elle fait suite cette menée il y a quelques jours à l’endroit des pensionnaires du Centre des Œuvres Éducatives des Sœurs de la Providence d’Ahépé.

- Advertisement -

La société de téléphonie mobile a offert d’importants lots de vivres et non vivres aux enfants démunis dans ces deux localités.

C’est Abdellah Tabhiret, le Directeur général de Moov Africa Togo qui a coordonné les remises. Il avait à ses côtés la Miss Togo 2022, Estelle Jacqueline Adjo Tossou.

- Advertisement -

Moov Africa Togo vise à soutenir les couches les plus vulnérables en ces périodes de pandémie marquée par la cherté de la vie.

Une volonté qui cadre avec le programme « Weena », un vaste programme intégré d’accompagnement socio-économique, qui permet aux femmes de développer leurs activités, d’en créer et de jouir d’une autonomie financière. Il vise l’émancipation et l’autonomisation de la femme, particulièrement celle en difficulté.

- Advertisement -

Weena, c’est également la prise en charge des cas nécessitant un accompagnement social à travers des dons de fournitures ou d’équipements ; l’appui aux orphelinats et aux mères adolescentes.

TAGGED:
Share This Article