Canal+Togo poursuit sa campagne de partage de prix aux meilleurs élèves des écoles publiques du Togo. Vendredi, la société a posé ses valises à l’Ecole primaire publique de Dakpodji à Notsè.
A l’EPP de Dakpodji constituée de groupe A et B, Canal+Togo a primé et encouragé les meilleurs élèves de l’année scolaire 2019-2020. Au total 30 élèves excellents et 10 autres démunis ont bénéficié de l’assistance de la société.
{loadmoduleid 220}
L’action s’inscrit dans le cadre du projet Canal + Envol 2020. Les kits sont composés de sacs, cahiers, stylos, ensembles géométriques, et des masques et un dispositif de lave-mains pour l’établissement en raison du coronavirus.
Une démarche qui vise à créer de l’émulation chez les autres élèves qui ne sont pas parmi les bénéficiaires.
« Nous avons récompensé les enfants dans le cadre de notre soutien à l’excellence. Ceux qui n’ont pas été sélectionnés cette année doivent faire des efforts pour être parmi les meilleurs l’année prochaine », a exhorté Romualda Bénissan-Kouassivi, Chargée de communication à Canal + Togo.
A l’occasion, Canal+Togo a doté l’EPP Dakpodji de lots de matériels didactiques au profit des enseignants, et de dispositifs de lavages de mains etc… La démarche vise à aider cette école à faire respecter les mesures barrières contre le coronavirus.
La direction de l’école a témoigné sa reconnaissance à la société pour le choix porté sur l’EPP Dakpodji. La mairie de Notsè représentée à la cérémonie par l’adjoint au maire a également salué l’initiative.
{loadmoduleid 212}