Zizka prend un rendez-vous de fin d’année avec le public togolais. L’artiste togolais de la chanson Gospel annonce la tenue d’un concert le 23 novembre prochain à Lomé. L’auteur du single « ewoyé » chanté en 2013 avec Omar B entend profiter du concert pour la sortie officielle « Testimony », son 1er album de 17 titres.
L’événement a lieu à Agora Senghor de Lomé. Il mettra aussi sur scène d’autres chantres togolais de renom. Entre autres G.Will, Moise, Precious et Kaleef.
Ce sera l’occasion pour le servant de l’Eternel de dédicacer son 1er album intitulé « Testimony ». Véritable témoignage de son parcours musical, l’album de 17 titres aborde la vie, l’espoir, l’amour, la paix, l’humanisme bref le salut que l’homme recherche ici-bas.
{loadmoduleid 210}
Pour l’auteur, Testimony doit être la chanson favorite de tout le monde grâce aux bienfaits que Dieu nous fait en tout temps et en tout lieu.
« Vous êtes un témoignage vivant, reconnaissez-le et votre vie sera toujours un témoignage », a-t-il recommandé.
L’album est un melting pot du Rapp, soul, RnB. Sur le disque, Zizka a créé un style propre à lui, un mélange savant de talents et de fines cordes vocales qui font de sa musique l’une des plus adulées au Togo.
De son vrai Ablam Mawulolo Kpotossou, l’artiste a sorti son 1er single « mawu-gan »en 2012 pour témoigner la grandeur de l’Eternel. Il s’impose en 2013 et confirme son talent et sa puissance voix avec le titre « ewoyé » chanté avec Omar B.
Il chante en 2016 « Game over » puis « Hommage aux femmes »en 2017. Depuis 2018 il lance une nouvelle vague de single à partir du titre « blessed ». La sortie de « oyé » le 07 janvier 2019 suivi de « My Testimony » et « Ma Femme » ont marqué avec précision sa volonté de sortir un 1er album.
{loadmoduleid 212}