Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Wonderland aux bons soins des orphelins de Jésus Bon-Berger

Views: 138

Les enfants de l’orphelinat Jésus Bon-Berger de Tsévié ne sont pas laissés pour compte en cette période de fête. Grâce au bon cœur de Wonderland, ils sont eux aussi dans la fièvre de Noël. Dimanche, l’association d’origine américaine  est allée  fêter la Nativité du Christ avec eux.

Advertisement. Scroll to continue reading.

A Jésus Bon-Berger, les responsables de Wonderland ont organisé un match de football à l’intention de ces enfants. A la suite, ils les ont fait  danser, manger et boire.

De même, des  vivres et des jouets ont été aussi partagés à ces  enfants afin de leur permettre d’avoir de la gaieté en ces périodes.

Selon Frida Homawoo, membre de Wonderland, l’initiative s’inscrit dans la droite ligne d’un des objectifs phares de l’association: celui de  procurer du bonheur aux enfants déshérités qui n’ont plus de parents.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous voulons aider les enfants démunis à avoir eux aussi du sourire aux lèvres en ces moments de fête. Pour cela nous avons choisi d’être aujourd’hui à l’orphelinat Jésus Bon-Berger et à Noël nous serons à Eunice pour fêter avec les enfants qui y crèchent » a ajouté Mlle Homawoo.

{loadmoduleid 210}

Pour sa part, le Pasteur Agbe Komlan Atossou, fondateur de l’orphelinat s’est réjoui du geste de Wonderland Shares et appelle les autres bonnes volontés à venir en aide au centre pour répondre aux besoins de scolarisation et de santé des 122 enfants qui sont à sa charge.

Wonderland Shares est une association humanitaire et sociale  fondée  il y a un an aux Etats-Unis d’Amérique. Elle a également une représentation à Lomé au Togo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

 

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

La 3e édition du projet « Noël Idéal » aura lieu cette année. L’annonce vient d’être faite par son initiatrice, Elisabeth Apampa et son...

Société

Difficile d’être orphelins dans les pays en voie de développement à l’instar du Togo. Et c’est encore plus dramatique de l’être en zones rurales....

Société

L’association « Le Lien du Cœur » Togo poursuit ses œuvres de charité . Mercredi 26 mai dernier, elle était à Afagnan (82 km de Lomé)....

Société

C’est Noël avant l’heure au ministère des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des togolais de l’extérieur. Mardi, les enfants du personnel de ce...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P