Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Un policier gifle une dame à Lomé et provoque la colère

Views: 179

Vive altercation entre des éléments de la Force mixte anti-pandémie Covid 19 et des populations dans la nuit de jeudi à Lomé.  La situation a été provoquée par un policier qui a giflé une dame en pleine circulation. Celle-ci a été interpelée pour l’absence du port de masque de protection contre le coronavirus.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La scène s’est produite à Wonyomé Madi+ dans la commune du Golfe 7 aux environs de 20 heures. Il ressort des informations collectées par Togobreakingnews.info qu’une dame à dos d’une moto a manqué de porter son cache-nez. Elle a été interpelée par des agents de la FOSAP.  Après les civilités, il s’est avéré que la contrevenante à commencer par s’expliquer quand un agent est venu lui retirer la clé de la moto.

{loadmoduleid 212}

Furieuse, la dame s’est vigoureusement opposée à l’attitude du soldat, qui, dit-elle n’a aucune prérogative de lui retirer la clé de sa moto. Le policier finit par lui répondre avec une gifle.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’étrange situation a choqué plus d’un. La circulation s’est arrêtée pendant un long moment pour cause d’un attroupement monstre.

L’atmosphère fut électrique et très tendue surtout que dans la foulée, la dame a appelé ses connaissances qui sont venues à sa rescousse.

L’incident a duré plus d’une demi-heure. Il n’a été réglé que grâce à l’intervention « sage »  d’un supérieur des  corps habillés qui a réussi à calmer les ardeurs.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 220}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le ministre togolais de la sécurité et de la protection civile, Général Damehame Yark offre plus de chance aux jeunes togolais pour intégrer l’effectif...

Politique

Le gouvernement se lance dans la mise en œuvre du programme système d’informations des polices d’Afrique de l’Ouest (SIPAO). Deux projets de décrets ont...

Faits Divers

La Police nationale a arrêté le 26 août dernier à Lomé 21 cybercriminels, tous de nationalité nigériane. Les individus se passaient pour des spécialistes...

Faits Divers

Un togolais d’une quarantaine d’années vivant en France a été abattu lundi par la police française lors d’une intervention. Le drame s’est produit à...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P