Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Un jeune fauché par balle à Lomé par des braqueurs

Illustration
Views: 21

Selon Gakogoè qui donne l’information le drame s’est produit le vendredi 16 avril aux environs de 19h. Il est rapporté que le jeune homme a été tué par des voleurs.

« Après avoir volé dans une boutique, on les a pourchassés. Les braqueurs ont pris la fuite et arrivés au niveau du carrefour (Yelou Kokoussè) à Sanguéra quartier Sanyrako, ils ouvrent le feu sur le jeune Tonton Baïno Todzro, qui était juste de passage », relate le journal.

La victime a finalement rendu l’âme au CHU Sylavanus Olympio où elle a été transférée d’urgence après avoir été amenée au CMS de Zanguéra.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les braqueurs quant à eux ont réussi à s’échapper au moment où ceux qui les pourchassaient étaient focalisés la victime.

Notons que ce scénario similaire s’est produit il y a quelques jours à Soviépé un peu loin de Zanguéra. Les malfrats ont tué la propriétaire d’un kiosque en la poignardant en pleine tête et blessé gravement l’autre avant de s’emparer d’une importante somme.

Pendant ce temps, le ministère de la sécurité et de la protection civique multiplie les opérations de lutte contre la criminalité et le terrorisme dans plusieurs villes du pays.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Faits Divers

Par les temps qui courent, il ne fait pas bon d’être un malfrat au Togo. Un jeune l’a appris vendredi à ses dépens aux...

Faits Divers

La gendarmerie nationale vient d’arrêter une dizaine de cambrioleurs ainsi que leurs complices. C’est suite à plusieurs plaintes venant d’Adidogomé, Sagbado, Ségbé et leurs...

Sticky Post

Au Togo,  les cas de braquage se multiplient et les modes opératoires ne se ressemblent guère. Lundi, des braqueurs ont attaqué un commerce en...

Sticky Post

Les voleurs sont de nouveau en rage à Lomé. Deux des leurs cherchaient à opérer au petit matin de vendredi dans le quartier Wuiti....

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P