Une délégation de l’Assemblée nationale togolaise a entamé mercredi une visite de 5 jours en Egypte. La délégation est conduite par la Présidente de la représentation nationale togolaise, Yawa Tségan qui répond ainsi à l’invitation de son homologue égyptien, Dr Ali Abdel-Aal Sayed Ahmed.
La visite qui se déroule jusqu’au 25 août prochain sera l’occasion pour Yawa Tségan et sa délégation de transmettre au Président égyptien un message du Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé.
{loadmoduleid 210}
La présidente de l’Assemblée nationale togolaise évoquera avec ses interlocuteurs les moyens de renforcer les relations parlementaires entre les deux pays. Yawa Tségan devrait également avoir une rencontre avec un groupe de responsables égyptiens.
A noter que Mme Tségan est accompagnée par son 3ème Vice-président, André Johnson, du Président de la Commission des Finances et du Développement Economique, Djossou Semondji, du Président de la Commission Agro-Pastorale, de l’Aménagement du Territoire et du développement rural, Tchala Kazia, du Rapporteur de la Commission de l’Education et Développement Socioculturel, Kouméalo Anate.
{loadmoduleid 212}