Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Togo: Sandra Johnson et Malik Natchaba montent en puissance

Views: 122

Le Chef de l’Etat togolais a nommé lundi Sandra Ablamba Johnson au poste du secrétariat général de la présidence. Mme Johnson remplace ainsi Patrick Tete-Bénissan décédé le mois dernier à Paris. Dans le même temps, Kanka-Malik Natchaba est promu Secrétaire général du gouvernement. Une ascension pour ces 2 conseillers de Faure Gnassingbé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Sandra Johnson a été nommée en remplacement de Patrick Tevi-Bénissan décédé le mois dernier à Paris. Ce dernier a d’ailleurs été inhumé le 25 septembre dernier à Lomé.

{loadmoduleid 212}

La nouvelle secrétaire de la présidence était jusque-là Ministre déléguée auprès de la Présidence de la République chargée de la Cellule climat des affaires.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Parallèlement, Faure Gnassingbé a également procédé à la nomination de Malik-Kanka Natacha comme secrétaire général du gouvernement.

L’ancien directeur général de la Société Aéroportuaire de Lomé-Togo, M. Natchaba était avant sa nomination lundi, Conseiller du Chef de l’Etat, ministre-délégué Coordonnateur de la Cellule de suivi des projets prioritaires.

Notons que ces 2 nominations interviennent dans la foulée de la nomination de Victoire Tomegah-Dogbé comme Première Ministre.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 220}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Le Parlement togolais a adopté mardi une loi autorisant le gouvernement à ratifier le Traité portant modification des dispositions du Traité de l’Union Monétaire...

Economie

Le gouvernement togolais veut voir clair dans le paiement des taxes au niveau du secteur maritime. Un guichet unique vient d’être créé par un...

Société

Le Groupe des huit organisations de la société civile (G8) et ses alliés ont achevé l’amendement de l’avant-projet de loi relatif à la liberté...

Société

A la suite de la Conférence des évêques du Togo (CET), le Conseil chrétien du Togo (CET) réagit à son tour sur l’imposition du...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P