Yas Fiesta

Togo: 2e braquage en 72h à Lomé avec 19 millions emportés

Togo Breaking News
2 Min Read

Lomé, la capitale du Togo vient d’enregistrer le deuxième braquage en moins de 72 heures. Après celui de l’Université de Lomé, un autre a été enregistré vendredi à Super Taco. Plus de 19 millions sont emportés par les malfaiteurs.

- Advertisement -

Les braqueurs ont de nouveau mystifié toutes les attentions en partant avec plus de 19 millions de francs CFA. C’est encore la désolation et de cris de détresse ce vendredi à Lomé. Une nouvelle opération de braquage vient d’être réussie par les malfrats après celle effectuée à l’université de Lomé le mardi dernier.

La méthode utilisée n’est presque pas différente de celle du mardi. Selon les témoins, un homme qui venait de retirer l’argent à la BTCI de Super Taco a été rattrapé en cours de route par les braqueurs qui l’ont menacé avec du fusil. Le monsieur à bord du véhicule avec son chauffeur n’a pas pu résister.

- Advertisement -

{loadmoduleid 210}

L’argent retiré à la banque qui s’élève à 19 millions 300 mille francs CFA a été saisi de force. Alertées, les forces de l’ordre et de sécurité n’ont pas tardé à se déplacer sur les lieux.

- Advertisement -

Mais elles ont échappé les braqueurs qui ont pris la fuite dès que l’alerte a été donnée.

Rappelons qu’au dernier braquage, plus de 5 millions ont été emportés.

{loadmoduleid 212}

Share This Article