Le jeune togolais créateur de mode, Tadona Kagniniwa, promoteur de la Marque Tadona a une nouvelle collection. Du nom de « Bababé » elle a été présentée à la presse samedi à Lomé.
Bababé est une collection 100% T-Shirt, culotte et accessoires composés essentiellement de casquette et de chaussure. Disponible chez le modéliste à prix promotionnel, cet ensemble est conçu pour chaque classe d’âge.
« Bababé est destinée à la jeunesse et aux personnes âgées pour se relaxer. Elle ne coûte pratiquement rien comparativement aux prix de nos précédentes collections », a indiqué M. Kagniniwa.
Exposant depuis le 26 septembre à la foire Adjafi à Lomé, le créateur de mode a eu à défilé jeudi avec l’une de ses anciennes collections qui est « Mon Univers ».
Précédemment il a été sur les festivals comme Kakati mode, Elima, Togo Atchon, Lomé Fashion Week avec des collections « Harmattan », et « Hommage à la femme ».
Après la foire Adjafi qui ferme ses portes lundi, le concepteur de Bababé va poser ses clics et claques à la foire Tabaski qui s’est ouverte samedi 09 septembre à Lomé. Cependant il est en permanence à Totsi Glinkomé en face de l’église des Témoins de Jéhovah, où se trouve son atelier.
Rappelons que le nom » Bababé » que Tadona a donné à sa nouvelle collection est d’origine Naodoum. « Par origine la collection veut dire ils n’ont pas pu. Pour quelqu’un qui est parvenu à relever un grand défi dans sa vie par exemple, on peut lui attribuer le nom Babadé », a expliqué le patron de la Marque Tadona.