Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Soirée exceptionnelle 2 in 1 à Livingstones House à Lomé

Views: 63

Livingstones House dé in chaîne déjà les passions à une semaine seulement de son inauguration. Après  la formation des femmes sur le leadership, le centre multidimensionnel d’Ige Olatokunbo a offert vendredi à ses abonnées une soirée exceptionnelle. Une représentation théâtrale de la troupe « Les Ambassadeurs de la vie » et une cérémonie de remise de trophée aux lauréats du championnat africain de  jeux  d’échec étaient au menu. Tchabinandi Kolani-Yentcharé, ministre en charge l’action sociale  était l’invitée d’honneur de la soirée. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon Ige Olatokunbo, fondatrice de Livingstones House, l’événement vise  à témoigner de son soutien à la troupe « Les Ambassadeurs de vie » et la Fédération Togolaise de  Jeux d’échecs.

« Je soutiens les Ambassadeurs de vie d’Atakpamé  et la Fédération Togolaise de Jeux  d’échec. Comme je ne puis me déplacer chez ces deux organisations, on a décidé qu’on se retrouve à une soirée comme telle pour se faire plaisir », a-t-elle ajouté.

La soirée a été animée en deux temps. D’abord la cérémonie de clôture du championnat africain de  jeux d’échecs démarré le 21 décembre. L’Algérienne Lina Nassr et l’angolais David Silva ont été les vainqueurs du jeu.

Ensuite, la représentation théâtrale faite par la troupe « Les Ambassadeurs de la vie » d’Atakpamé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

Pendant environ une heure les acteurs ont fait passer le message contenu dans la pièce « Juste une question de temps », une œuvre de Gilbert Hounzangli. L’essentiel se résume en deux portions de phrases.

« Un jour…le retour…Après  la ronde infructueuse à la recherche de son bonheur, on revient croiser le succès chez soi. Le succès, celui qui se trouve dans la confiance en soi, le leadership ».

Mme Kolani-Yentchare  qui a montré son entière satisfaction à la soirée promet un soutien sans failles à la troupe les Ambassadeurs de vie et les responsables du jeu d’échec.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Personnellement en tant que mère, je reste disposée à adhérer à toutes initiatives qui visent à aider les tout-petits à aller de l’avant, à promouvoir les jeunes filles y compris les initiatives culturelles », a indiqué la ministre en charge de l’action sociale.

Rappelons qu’après le spectacle, invités, acteurs, spectateurs et fondatrice se sont retrouvés pour une réjouissance populaire.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Livingstones House annonce la tenue d’un forum le 26 juin prochain à Lomé  sur le thème « Santé et bien-être mental ». L’objectif visé...

Société

La formation en développement personnel et leadership de Livingstones Center, démarrée le 25 octobre dernier à l’intention des jeunes diplômés sans emploi a pris...

Société

Livingstones House, le centre d’apprentissage moderne donne les moyens aux jeunes togolais notamment de s’autogérer ou de se prendre en charge. L’espace de bien-être...

Economie

Le centre Livingstones a organisé samedi à son siège une journée porte ouverte à l’intention du public togolais. L’événement marque  l’annonce de la troisième...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P