La deuxième édition de la campagne d’évangélisation « Ségbé For Christ » se tient le samedi 29 juin prochain sur le terrain de football de Ségbé (commune du Golfe 7). L’annonce a été officiellement faite jeudi à Lomé, lors d’une conférence de presse organisée par le comité d’organisation.
Ce grand rendez-vous spirituel s’annonce comme un moment intense de prière, de louange et d’adoration. Il va rassembler les fidèles de Lomé et de ses environs pour célébrer la grandeur de Dieu et renouveler leur foi.
Mme Abitor Makafui, Prince Amlimavi, Kollins Newman, Chantre Pauline, John & Gifty, Venunye, Minister Edor Bless du Ghana, Arneli, Precious, Pap Difail, et Minister Kevin sont les artistes qui seront sur scène. Des artistes surprises et des groupes musicaux seront également de la partie.
Selon le Prophète Dieudonné Ketor, responsable de l’Église Mont Israël et initiateur de Ségbé For Christ, le succès et l’impact de la première édition, tenue le 30 juin 2024, ont renforcé la volonté de pérenniser l’initiative.
« Après la première édition, nous avons constaté que le peuple a soif de Dieu, de lui rendre grâce pour ses protections divines. C’est ce qui nous a motivés à organiser cette édition, et nous pensons l’organiser chaque année », a-t-il dit.
Ségbé For Christ, des innovations
La grande nouveauté de Ségbé For Christ cette année est l’installation, 5 jours avant la campagne, d’une boîte à vœux à la douane d’Adidogomé. Toute personne désireuse de formuler une requête pourra y déposer une note précisant son besoin, son nom et son numéro de contact.
Lors de la soirée du 29 juin, 3 enfants tireront au sort trois vœux parmi ceux déposés, et les bénéficiaires recevront en direct la réalisation de leur souhait.
« Nous voulons aider quelqu’un, mais de quoi il s’agira, on ne le sait pas. C’est pourquoi cette boîte à vœux permettra aux gens de s’exprimer. Nous croyons que Dieu agira encore puissamment », a martelé le Prophète Dieudonné Ketor.
Le comité d’organisation de Ségbé For Christ lance un appel à l’ensemble des habitants de Lomé et des localités environnantes à prendre part activement à cette campagne, placée sous le signe de la foi, de l’espérance et du partage. L’entrée est libre et ouverte à tous.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp