La 2e édition de l’événement dénommé « Thanks Giving » se tient le 30 juin prochain sur le terrain de Segbe (Lomé). Sous le thème : « Segbe For Christ », cette soirée de louange et d’adoration sera animée par plusieurs artistes gospel togolais. L’objectif est de remercier Dieu pour sa protection et ses bénédictions durant le premier semestre de l’année en cours.
Cette rencontre est à l’initiative du prophète Dieudonné, responsable de l’église “Mont Israël”.
L’événement se veut un canal puissant d’évangélisation, rappelant que Dieu peut transformer toute vie, la faisant passer de l’ombre à la lumière. L’homme de Dieu aura l’occasion de rendre public les bienfaits de Christ dans sa vie.
« J’ai grandi à Segbe et tous les habitants ont été témoins de la misère dans laquelle je croupis et ces mêmes personnes voient aujourd’hui ce que je suis devenu grâce à Dieu. Alors ils ne peuvent que me suivre pour bénéficier de cette faveur et grâce divine (…) » a déclaré le prophète Dieudonné.
Des acteurs majeurs pour ‘Segbe For Christ’
Les artistes et chantres tels que Mme Pasteur Abitor Makafui, l’évangéliste Paul Nouziayovo, Otis Endie, le prophète Tony Blay, Prince Amlimavi, et Min Kevin, se succéderont sur scène pour guider l’assemblée dans la célébration.
Rich Edem, président de l’’Union des Chantres de l’Éternel du Togo (UCET) soutient cette rencontre. Il invite aussi le peuple togolais à y prendre part.
« Je lance un appel à toute la population togolaise, en particulier les résidents des environs de SEGBE, Akato, Adidogomé, et Golf 7, à participer massivement à cette rencontre spirituelle. Ensemble, nous louerons le Seigneur, et nous attendons de voir des miracles et des prodiges se manifester, car Dieu siège au milieu des louanges de son peuple » a-t-il lancé.
Rappelons que la première édition de cet événement a été un véritable témoignage de foi et d’unité. La salle ne pouvant pas contenir le monde, le comité d’organisation a décidé de porter l’initiative sur un lieu public.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp