Le trafic sur la route nationale N°1 va connaître une perturbation à partir du 18 novembre prochain. L’information émane de Zourehatou Kassah-Traore, ministre des travaux publics. Elle annonce l’ouverture d’une voie de déviation pour servir d’alternative jusqu’au 26 novembre.
La ministre des travaux publics informe jeudi qu’il est prévu à compter du 18 novembre des travaux d’aménagement et de bitumage sur la route nationale N°1.
Les travaux ont lieu du 18 au 26 novembre prochains. Il s’agit notamment de la construction d’un ouvrage hydraulique.
La stratégique Route Nationale n°1
« Le ministre des travaux publics porte à la connaissance des usagers de la route nationale n°1 (RN1) que dans le cadre de l’exécution des travaux d’aménagement et de bitumage de la voie d’accès au nouveau marché de la ville de Tsévié, il est prévu la construction d’un ouvrage hydraulique en travers de la route nationale n°1 à Tsévié, non loin de l’hôtel de ville », a indiqué Zourehatou Kassah-Traore.
Le ministre des travaux publics exhorte les usagers de cette route à observer une déviation pendant la construction des infrastructures.
« A cet effet, une voie déviation du trafic est aménagée avec des panneaux de signalisation appropriés » a-t-elle signalé avant d’en appeler au civisme et au respect de la signalisation mise en place.