Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Présidentielle: Outchantcha convaincu d’une large victoire de Faure Gnassingbé

Views: 44

Les cadres UNIR de la Préfecture de la Kéran continuent de mobiliser les populations de ce milieu pour la réélection de Faure Gnassingbé. Le Chef de l’Etat sortant, candidat à sa propre succession, a tenu un meeting dans cette localité vendredi dernier. Occasion pour Sylvain Atoute Outchantcha, le coordonnateur de sa campagne dans la Kéran, de lui promettre la victoire devant lui permettre de « consolider les acquis » de sa gouvernance.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour Sylvain Atoute Outchantcha les récentes réalisations engagées dans la Préfecture de la Kéran s’inscrivent dans la dynamique des objectifs du mandat social de Faure Gnassingbé dont les importants acquis méritent d’être consolidés et pérennisés, notamment à travers le Plan national de développement (PND).

« Cet important document de politique, dont vous êtes le grand artisan et porteur, reflète une réelle vision et une ambition qui sont les vôtre pour notre pays au cours des prochaines années. Comment, en de telles circonstances, ne pas soutenir un candidat porteur d’un élan aussi ambitieux que maîtrisé visant à hisser notre pays dans le concert des grandes nations ? », s’est-il demandé.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

De ce fait, M. Outchantcha rassure Faure Gnassingbé de « la mobilisation massive des populations de la Kéran » derrière sa « politique inclusive, de cohésion sociale, de paix, de sécurité et de développement, axée sur la poursuite des actions de reformes prenant en compte les aspirations profondes à la base ».

« En effet, la population de la Kéran me charge de vous dire que le 22 février 2020 sera pour elle une occasion renouvelée de témoigner sans équivoque sa reconnaissance à cette amitié que vous avez tant vouée à notre préfecture. Car, pour nous dans la Kéran, seul Faure Essozimna Gnassingbé rassure et garantit à tous les Togolais, un avenir en confiance », a-t-il annoncé.

Le candidat de UNIR continue de sillonner le pays pour battre campagne. Faure Gnassingbé était samedi 3 préfectures de la Région des savanes. Dimanche, il était à Bafilo dans la Préfecture d’Assoli.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Au Togo, les problèmes fonciers, artificiellement créés par de véreux acteurs de la justice, ont plusieurs conséquences. C’est le cas à Agoè-Telessou. Devant l’évidence...

Politique

Dans le nord-Togo, la menace terroriste est persistante. Depuis l’attaque d’un poste de contrôle de l’armée togolaise début novembre, le chef de l’Etat togolais...

Politique

Le gouvernement togolais est en séminaire à Kara depuis vendredi. Cette rencontre, 2e de l’année 2021 a été ouverte par le chef de l’Etat,...

Société

Faure Gnassingbé a participé jeudi à Kinshasa à la première Conférence des chefs d’État et de gouvernement pour l’élimination des violences faites aux femmes...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P