Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Présidentielle: Agbeyome Kodjo donne des « garanties » au régime

Views: 38

Le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro continue son périple du Togo dans le cadre de la campagne électorale. Agbeyome Messan Kodjo était lundi dans la ville de Kara. Durant le meeting nocturne qu’il y a tenu, l’ancien Premier ministre a déclaré avoir un meilleur projet pour la ville, en tant que « fils du milieu ». M. Kodjo promet garantir la paix et les intérêts des uns et des autres dans le cadre d’une alternance qu’il annonce apaisée.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Je suis aussi de la Kozah, je suis aussi de Kara. Je suis le fils spirituel du général Gnassingbé Eyadèma ». C’est ainsi que Agbeyome Kodjo s’est adressé lundi aux populations de Kara.

Pour le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro, « l’heure de l’alternance a sonné au Togo » et cela doit être une réalité le 22 février prochain.

« Et comme Dieu sait bien faire les choses, il a voulu que l’alternance passe par ma modeste personne », a déclaré Agbeyome Kodjo qui ajoute « En ce qui concerne la Kozah, étant fils du milieu, je saurai comment répondre à vos besoin ».

{loadmoduleid 210}

L’ancien Premier ministre est revenu sur son programme qu’il entend dérouler s’il parvient à la magistrature suprême.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Mon programme est simple : réconcilier les togolais, ouvrir de nouvelles perspectives de développement pour le pays afin de servir la jeunesse, mettre les familles à l’aise grâce à l’augmentation des salaires et l’amélioration des pensions de retraites… Nous allons ramener le passeport à 10 mille pour une durée de 10 ans et la carte d’identité à 2 mille pour une durée de 10 ans », a-t-il détaillé.

Agbeyome Kodjo a promis à la population du milieu de libérer Kpatcha Gnassingbé une fois élu et essayer de réconcilier la famille. Au régime actuel de Faure Gnassingbé, M. Kodjo garantit la préservation des intérêts et la paix. Il exclut la chasse aux sorcières à son arrivée au pouvoir.

« Celui qui peut faire l’alternance apaisée, préserver certains intérêts et faire en sorte que nous puissions vivre dans la paix, pour le moment c’est ma modeste personne… », a-t-il précisé.

Mardi, Agbeyomé Kodjo et son équipe sont dans la région des plateaux. Ils seront respectivement à Anoube, Imoussa, Okou, Efoukpa, Tomegbe, Zogbegan. Ils animeront 2 meetings respectivement à Badou et à Atakpamé.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le prophète Esaïe Dekpo a été libéré vendredi après plus de 12 mois passé en prison. L’homme de Dieu a été arrêté et détenu...

Politique

Le tribunal correctionnel de Lomé a vidé vendredi le délibéré de l’affaire Paul  Missiagbeto. Le conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo est condamné à 48 mois...

Politique

Le parquet a requis vendredi en correctionnel 48 mois de prison ferme contre Paul Missiagbeto. Le Conseiller politique d’Agbéyomé Kodjo a été accusé d’avoir...

Politique

Brigitte Adjamagbo-Johnson et la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) assument le choix du boycott de la Concertation nationale des acteurs politiques (CNAP). Se prononçant sur...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P