La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a réussi à appréhender le 23 juillet dernier, O-K. Moudjima (29 ans) impliqué dans un cambriolage et un vol aggravé. Connu des services de police pour avoir déjà purgé 3 peines de prison pour des faits similaires, Moudjima est maintenant confronté à de nouvelles accusations.
« Les faits remontent à la nuit du samedi 4 au dimanche 5 mai 2024, lorsque, vers 2 heures du matin, une femme résidant à Agoè-Adjougba a été victime d’un vol dans son domicile. L’intrusion a eu lieu alors qu’elle dormait et avait négligé de verrouiller sa porte. Les malfaiteurs ont emporté une importante somme d’argent, plusieurs téléphones portables, un ordinateur portable et un téléviseur », a indiqué la Police togolaise.
Spécialisé dans les cambriolages
Suite à l’ouverture d’une enquête par la police nationale, O-K. Moudjima est interpellé le 23 juillet 2024. Confronté aux preuves collectées, il a reconnu sa participation au cambriolage, précisant avoir agi en complicité avec un certain Massawoudou, actuellement en fuite.
O-K. Moudjima sera prochainement présenté au Procureur de la République de Lomé pour répondre des accusations portées contre lui.
La Police togolaise profite de cette occasion pour rappeler à la population l’importance de la vigilance. Elle recommande de sécuriser les accès de ses habitations pour prévenir les intrusions et préserver sa sécurité.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp