Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Mondial 2022: 1ère victoire des Eperviers du Togo

Rich results on Google's SERP when searching for 'Eperviers'
Views: 5058

Après le nul décevant réalisé samedi dernier à Lomé face au Diables rouges, les Eperviers ont réussi l’exploit mardi à Brazzaville. Les togolais ont battu les congolais sur leurs propres installations sur la marque de 2 buts contre 1. C’est la première victoire de l’équipe togolaise dans les éliminatoires.

L’équipe de Paulo Duarte a réalisé une bonne entame de la rencontre face au Congo. Les joueurs ont joué de façon libérée et volontaire. Les Eperviers ont rapidement pris d’assaut le camp congolais. Mais les attaquants ont péché dans la finition. Plusieurs occasions franches ont été galvaudées.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les togolais réussiront à concrétiser leur domination à la 43e minute de la partie. Sur un coup de pied arrêté, Tchakéi Marouf offre une passe décisive à Placca Fessou qui ouvre le score.

En 2e partie, les congolais se réorganisent avec un changement tactique. Ils réagissent et finissent par obtenir l’égalisation à la 71eme minute.

Entré en jeu, Kévin Denkey redonnera l’avantage à la sélection togolaise à la 78eme minute. Le score reste inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les Eperviers du Togo enregistrent ainsi leur première victoire dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Le Togo totalise désormais 4 points et se place à la 2e place du groupe. Il accueille  en novembre prochain à Lomé le Sénégal, leader du groupe et déjà qualifié pour les play-offs pour le compte de la 5eme journée des éliminatoires.

Les Eperviers achèveront leur campagne face à Namibie, toujours en Novembre.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: 25 Eperviers pour un exploit face au Sénégal et la Namibie - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Les Eperviers du Togo ont battu lundi en Afrique du Sud les Braves Warriors de la Namibie. Le match comptait pour la 6e et...

Sport

Les Eperviers du Togo n’ont pas pu réaliser l’exploit attendu face aux Lions de la Teranga jeudi à Lomé. Les deux sélections se sont...

Sport

Les 11 et 15 novembre prochains, les Eperviers du Togo affrontent respectivement le Sénégal et la Namibie. Les rencontres comptent pour les 5e et...

Sport

Les joueurs Congolais ont manqué de fair-play à Lomé. Opposée aux Éperviers du Togo dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires coupe...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P