Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Mey Gnassingbé au chevet des populations de l’Amou

Views: 31

Meyebine-Esso Kwame Gnassingbe a achevé dimanche une tournée de 2 jours dans la préfecture de l’Amou. Elu le 20 décembre dernier dans la préfecture de l’Amou au terme des élections législatives, le député est retourné constater l’évolution d’un certain nombre de travaux entrepris. Mey Gnassingbé était accompagné des autres députés élus dans ladite préfecture. Il promet faire un meilleur plaidoyer pour apporter des solutions aux difficultés des populations du milieu.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le député était déjà dans la préfecture il y a quelques semaines pour lancer les travaux de réhabilitation du Centre médico-social (CMS) d’Amou Oblo qui avait également bénéficié d’importants dons. La descente du week-end dernier a permis à Mey Gnassingbé de constater l’avancement de certains travaux lancés en faveur de la population.

La tournée a démarré le vendredi avec la visite sur le chantier de réhabilitation des pistes rurales Hihéatro, Otadi, Djidokpo, Yadé et Yala ainsi que du pont Ougbo-Ali. Ces travaux sont estimés à plus 500 millions de F CFA décaissés par l’Etat togolais. Il faut préciser que le pont Ougbo-Ali, situé à 17 kilomètres d’Atakpamé sur le tronçon Hiheatro-Oga, date des années coloniales et ne permettait plus aux populations de circuler.

Mey Gnassingbé et ses collègues député de la préfecture  ont achevé le périple de la journée de samedi à l’école centrale de Hiheatro.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Je sais que vous avez des besoins dans le domaine de la santé, de l’éduction, des infrastructures. Les doléances sont nombreuses, les difficultés sont réelles et le quotidien est difficile. Mais ce que je peux vous assurer est que, nous ferons le maximum pour réduire ces difficultés » a déclaré M. Gnassingbé.

{loadmoduleid 210}

Samedi, Mey Gnassingbé et sa suite ont inauguré la permanence du député à  Amlamé ainsi que la case de santé dans le village de Koutoubè.

Les élus d’Amou ont expliqué que la permanence du député est une recommandation du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé aux députés du parti au pouvoir. Le bureau se chargera de recueillir les doléances de la population d’Amou et les remonter aux députés.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Cette permanence du député est un lieu de fraternité et de solidarité où la population viendra exposer ses doléances afin de trouver ensemble des solutions adéquates, conformément aux instructions du président du parti, Faure Essozimna Gnassingbé. », a expliqué M. Gnassingbé.

A l’issue de la tournée, le député promet faire un meilleur plaidoyer pour obtenir une meilleure satisfaction aux doléances des populations de l’Amou.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

L’assemblée nationale a rendu un hommage à Mey Gnassingbé mardi dernier lors de la clôture de la première session de l’année 2021. Avant de...

Sport

ASKO et ASCK, tous deux des clubs de la ville de Kara ont disputé dimanche la finale du champion national de football de première...

Société

Meyebine-Esso Gnassingbé et ses collègues conseillers municipaux sont décidés à répondre aux nombreuses sollicitations des populations d’Amou-Oblo. C’est dans cette logique que la mairie...

Sticky Post

L’Association sportive de la Kozah (ASKO) de Kara a tenu samedi dans ladite ville son assemblée générale élective. A l’issue des travaux, Mey Gnassingbé,...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P