Le comité d’organisation du salon du Mariage et des Noces au Togo se félicite du bilan positif de la première édition tenue à Lomé, du 10 au 12 Février 2017. Plus de 5714 visiteurs ont été enregistrés, ce qui dépasse les ententes.
Le salon du mariage et des noces « Nous deux » a fait drainer pendant trois jours d’activités, 5714 visiteurs au total.
« S’agissant des visiteurs, le comité en attendait 3000. Cet objectif a été dépassé dès la deuxième journée du Salon pour atteindre presque le double au troisième jour, soit 5714 visiteurs, un chiffre au-delà des espérances », se réjouit le comité d’organisation du salon.
Et, des exposants aux prestataires, et aux milliers de visiteurs, nulle n’est resté sur sa soif. Tous ont apprécié le talent et le professionnalisme des initiateurs.
« Une évaluation réalisée auprès des exposants a pu indiquer que 100% d’entre eux ont exprimé une grande satisfaction en ce qui concerne le site de la manifestation et le degré de professionnalisme du comité d’organisation », témoignent les organisateurs.
Des conférences pour apprendre sur le mariage, speed dating pour rencontrer son âme sœur, défilé de mode, jeux tombola… tout était au point pour que l’événement soit sensationnel.
Elom&Kekeli, structure organisatrice du salon annonce la 2e édition pour l’année prochaine.