L’église des Assemblées de Dieu du Togo, temple de Jérusalem d’Agbalépédogan célèbre en différé son jubilé de perle. La célébration est placée sous le thème » jusqu’ici l’Éternel nous a portés ». L’annonce a été faite aux médias lundi au cours d’un point presse.
La célébration des 30 ans de l’église a lieu du 20 mars au 09 avril prochain. Au programme : réveil spirituel, campagne d’évangélisation, louanges et adorations entre autres. Un méga concert prévu pour le 09 avril mettra fin aux activités inscrites à ce programme.
Pour le Révérend Paul Natani Hannani, l’église a choisi de célébrer son trentenaire même après deux ans de retard pour glorifier et remercier l’Éternel et surtout pour sa volonté.
L’église des Assemblées de Dieu du Togo, temple d’Agbalépédogan a vu le jour en septembre 1985 après une campagne d’évangélisation tenue du 26 au 28 du même mois. A plus de 30 ans, l’église a fait du chemin.
Elle enregistre de nos jours près de 2000 fidèles et a à son actif 18 annexes implantés au Togo et au Benin. Elle dispose de son propre centre médico-social et s’est déjà suffisamment illustrée dans les œuvres caritatives.
Après le jubilé de perle, l’église s’attèlera à achever la construction de son nouveau temple, baptisé « projets exploits ».