Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

L’ANADEB équipe les CDQ pour l’assainissement d’Atakpamé

Views: 23

Six Comité de Développement des Quartiers (CDQ) de la commune d’Atakpamé ont bénéficié le vendredi à Atakpamé du matériel de l’ANADEB. La remise des matériels s’inscrit dans le cadre du projet assainissement des quartiers de la commune d’Atakpamé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le matériel est composé de 2 tricycles pour la collecte des ordures et des matériels d’entretien notamment 16 brouettes, 16 coupe-coupe, 12 pioches, 16 pelles, 8 fourches, 16 râteaux, 16 houes, 4 boîtes à pharmacies, 8 boites de 50 cache nez, 40 paires gans en plastic, 40 balais sur pied.

L’objectif est de contribuer à l’amélioration du cadre de vie et à l’assainissement de la commune d’Atakpamé. L’ambition est d’améliorer le système de gestion des ordures de la ville et de rentre les milieux propres.

Le secrétaire générale de la Mairie d’Atakpamé, Kossi Pinizim a salué les efforts du gouvernement à travers ANADEB qui viennent en appui aux actions de la commune d’Atakpamé en faveur des CDQ. Il a invité les responsables des CDQ à entretenir une bonne relation avec les chefs cantons et quartiers pour une bonne gestion des matériels.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

A l’occasion, le coordonnateur d’ANADEB/Plateaux, John Kaméti Ati a demandé aux membres des CDQ d’outiller leurs différends et de collaborer avec les chefs pour booster le développement des quartiers.

M. Ati a également demandé le renouvellement des bureaux des CDQ parce que la plupart d’entre eux ne répond plus aux exigences du gouvernement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Avec Landrykoss

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Le Projet de soutien aux activités économiques des groupements (PSAEG) est toujours en exécution par l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB)....

Economie

L’Office togolais des recettes (OTR) se rapproche de plus en plus des populations. Du 02 au 03 juin prochains, il tient à Atakpamé, dans...

Société

Avec le Programme de Soutien aux Microprojets Communautaires (PSMICO), l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB) est active sur le terrain. Mi-mars...

Economie

L’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB) continue de dérouler le Projet de soutien aux activités économiques des groupements (PSAEG). La mise...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P