Gerry Taama, président national du Nouvel Engagement Togolais (NET) tient promesse. Il a fait don d’un lot de tôle en fin de semaine dernière à l’EPP Modokouté dans la préfecture de l’Est-Mono. Le leader du NET s’acquittait ainsi d’une de ses promesses tenues au cours de sa pré-campagne électorale.
Situé dans la préfecture de l’Est-Mono à environ 160 Km de Lomé, le village de Modokouté a acueilli en milieu d’année dernière une délégation du NET. En tournée de prospection dans ladite préfecture, le convoi conduit par M. Taama avait promis à l’EPP de la localité de meilleur cadre.
{loadmoduleid 210}
Promesse que l’ancien officier des FAT à tenue le 31 janvier. Un lot de tôle a été offert à l’établissement scolaire devant permettre aux élèves de se mettre désormais à l’abri de la pluie.
« Je leur avais promis à la rentrée scolaire dernière, de les appuyer pour couvrir les apâtâmes. J’ai profité de la tournée d’aujourd’hui pour m’acquiter de cette promesse » a indiqué M. Taama.
Le candidat investi mais qui s’est retiré de la course pour la présidentielle de février 2020 au Togo a déjà entamé la réhabilitation du CEG Elavagnon 2.
Après EPP Modokouté, il s’est rendu à ce collège où il a constaté l’état d’avancement des travaux.
Gerry Taama se dit fier de ce qu’il fait pour les populations vulnérables en général et pour les élèves de l’Est-Mono en particulier. Il invite les bonnes volontés à lui emboîter le pays.
{loadmoduleid 212}