Connect with us

Hi, what are you looking for?

Education

EPP Modokouté reçoit le soutien de Gerry Taama

Views: 54

Gerry Taama, président national du Nouvel Engagement Togolais (NET) tient promesse. Il a fait don d’un lot de tôle en fin de semaine dernière à l’EPP Modokouté dans la préfecture de l’Est-Mono. Le leader du NET s’acquittait ainsi d’une de ses promesses tenues  au cours de sa pré-campagne électorale.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Situé dans la préfecture de l’Est-Mono à environ 160 Km de Lomé, le village de Modokouté a acueilli en milieu d’année dernière une délégation du NET. En tournée de prospection dans ladite préfecture, le convoi conduit par M.  Taama avait promis à  l’EPP de la localité de meilleur cadre.

{loadmoduleid 210}

 Promesse que l’ancien officier des FAT à tenue  le 31 janvier.  Un lot de tôle a été offert à l’établissement scolaire devant permettre  aux élèves de se mettre  désormais à l’abri de la pluie.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Je leur avais promis à la rentrée scolaire dernière, de les appuyer pour couvrir les apâtâmes. J’ai profité de la tournée d’aujourd’hui pour m’acquiter de cette promesse » a indiqué M.  Taama.

Le candidat investi mais qui s’est retiré de la course pour la présidentielle de février 2020 au Togo a déjà entamé la réhabilitation du CEG Elavagnon 2.

Après EPP Modokouté,  il s’est rendu à ce collège où il a constaté l’état d’avancement des travaux.

Gerry Taama se dit fier de ce qu’il fait pour les populations vulnérables en général et pour les élèves de l’Est-Mono en particulier. Il invite les bonnes volontés à lui emboîter le pays.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

L’augmentation du prix du carburant est effective au Togo depuis vendredi. Cette réalité fait réagir plus d’un. Pour le ministre en charge du commerce...

Médias

Gerry Taama s’inquiète de la vague de sanctions à l’encontre de la presse togolaise ces derniers jours. Le président national du parti politique Nouvel...

Sticky Post

Gerry Komandega Taama est pessimiste. Le président national du parti politique Nouvel Engagement Togolais (NET) déplore la carence des organes devant recadrer les élus...

Politique

Gerry Taama condamne  les dernières réactions de l’association « Les Sentinelles » en lien avec la manifestation du 1er août au Togo. Pour le...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P