Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Energies renouvelables: Wil Concept cherche le meilleur projet à financer

Views: 13

Wil concept est à la quête du meilleur entrepreneur togolais qui devra bénéficier  gracieusement de  son accompagnement financier et de son expertise. La société française a ouvert mardi à Lomé une rencontre d’échange et de partage avec les chefs d’entreprise à l’issue de laquelle elle entend  primer  celui d’entre eux qui a un meilleur projet. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

Environ une vingtaine de dirigeants d’entreprise participent à cette réunion qui porte essentiellement sur le domaine des énergies renouvelables. 

Chacun d’eux est appelé à présenter aux responsables de Wil Concept son projet tout en espérant de recevoir en retour un financement adéquat pour son exécution. 

« Nous allons suivre la présentation des projets et sélectionner ceux qui nous intéressent, avoir un entretien individuel avec les initiateurs et à la fin il y aura un lauréat qui sera financé et accompagné « , a exposé Date Dovi, Dirigeant de Wil Invest. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

A travers ce tête-à-tête, M. Dovi et les siens s’engagent à aider les entrepreneurs togolais à trouver des investisseurs et des financements en Europe et surtout à nouer des relations avec les sociétés occidentales. 

A cette rencontre, Wil Concept va, par la même occasion permettre aux participants de se frotter aux stratégies de demande de financement et de recherches d’investisseurs en Occident et à la formalité de mise en relation des entreprises nationales avec des investisseurs étrangers.

Wil concept c’est le nom commercial qui s’appuie sur Wil Invest, une société française spécialisée dans l’accompagnement de tous les services liés aux entreprises.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Les acteurs nationaux œuvrant dans le domaine de l’énergie renouvelable s’organisent au mieux pour aider le Togo à  atteindre le 7ème des Objectifs de...

Economie

Mila Aziable et Dona Jean-Claude Houssou respectivement président du Haut Conseil Interétatique (HCIE) du Togo et du Bénin reviennent à leur tour sur la...

Sticky Post

Le Centre Régional d’Etudes et de Formation en Energies Renouvelables (CREFER) rouvre ses portes. Cette première école en énergie renouvelable a effectué une nouvelle...

Economie

Le gouvernement togolais a bénéficié mardi d’un don de plus de 6 milliards de francs CFA de la part de l’Union Européenne. Ce financement...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P