Premier artiste à se produire au Stade de Kégue en 2010 puis en 2011 devant un public de plus de 35 000 personnes, King Mensah annonce un 3ème rendez-vous sur la même scène avec ses fans pour le 30 avril prochain. Le concert marquera l’apothéose de la célébration de ses 20 ans de carrière musicale.
Après plusieurs manifestations organisées, tout le long de 2016, pour la célébration de ses 20 ans de carrière, King Mensah a annoncé mardi à Lomé la tenue le 30 avril 2017 du concert apothéose au Stade de Kégué à Lomé.
Dénommé Kégué Live 3, le concert en question pour le roi de la musique togolaise de témoigner sa reconnaissance au public togolais.
« Mon public est composé de personnes de plusieurs horizons et plusieurs milieux. Au cours de l’année 2016, nous avons eu le plaisir d’organiser différents événements pour mes différents fans. Kegue sera la grande messe pour l’apothéose de mes 20 ans de carrière, et j’espère que le public répondra aussi massivement que par le passé. Ce sera l’occasion de leur dire merci pour leur soutien pendant ces vingt (20) ans », a indiqué King Mensah.
Le concert de Kégué sera marqué par la sortie du nouvel album, le 9e de l’artiste togolais intitulé « Togbui ».
12 artistes togolais et béninois sont invités à ce concert dont Mme Pasteur Abitor, Cécile Meba, Precious, Vaïda, Bibi Reine, Toto Patrick, Eugène Ablodevi, Poundy Cisse, Olibig du Togo & Ramou et Sessimé du Bénin.
Rappelons que les manifestations inscrites dans le cadre de cet anniversaire ont démarré le 14 février 2016 avec le lancement du concept « Festival Togodo à Agbodrafo ». D’autres activités ont été aussi organisées dont le concert sur l’esplanade du Palais des Congrès pour la Journée internationale des droits de la Femme le 12 mars 2016, la 1ère édition du Concept KING VOICE qui s’est tenue de mai à Juillet 2016 au Bénin, 1000 repas offerts aux enfants vulnérables à Togodo le 12 Août 2016 et les concerts VIP du 10 décembre 2016 à l’hôtel Sarakawa de Lomé et du 14 janvier 2017 au Bénin Marina Hôtel.