Le marché de Hanoukopé (Commune de Golfe 4) a pris feu dans la nuit de mardi à mercredi aux environs de 23h jusqu’au petit matin. Une situation qui a semé de la désolation dans l’esprit des revendeuses et de toute la population environnante. C’est le second sinistre que ce marché enregistre en moins d’un mois.
Une bonne partie du marché de Hanoukopé, communément appelé Marché Le Togo a été ravagée la nuit dernière par un nouvel incendie. Le feu a été maîtrisé grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers qui sont venus relayer les jeunes du quartier.
Pour l’heure, l’origine de l’incendie est méconnue. Pour situer les responsabilités, la brigade criminelle mène une enquête pour éclairer les lanternes.
2e incendie de suite
On apprend qu’une délégation de la commune du Golfe 4 conduite par le maire de ladite commune, Jean Pierre Fabre, s’est rendue mercredi matin à Hanoukopé pour constater les dégâts de l’incendie qui s’est déclenché tard dans la nuit de mardi.
Elle s’est ensuite entretenue avec les victimes en leur exprimant leur soutien avec un message de compassion et de solidarité.
Le premier sinistre en début d’avril dernier a occasionné sa fermeture jusqu’à nouvel ordre, avant d’être rouvert il y a quelques semaines.
Il sera probablement refermé une fois encore sous l’ordre des autorités.