Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Des moments inédits s’annoncent au « Moov Summer Time » 2019

Views: 60

Le rendez-vous estival qu’organise Atlantique Telecom Togo-Moov- chaque vacance à la plage de Lomé  va monter d’un cran cette année. L’événement connu depuis 2010 sous la dénomination de Sumer Time to Dance devient « Moov Summer Time » à partir de cette année. Il est désormais question pour la société de téléphonie mobile d’élargir le champ à d’autres concours et surtout de procurer le maximum de plaisir aux vacanciers. La nouvelle édition a été lancée vendredi à Lomé sur le concept « Ça ne pèpèrera pas ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Moov Summer Time » reste le rendez-vous de divertissement des vacances pour la jeune togolaise en général et plus particulièrement la jeunesse de Lomé et de ses environs.

Il a lieu du 25 août au 15 septembre prochains à la plage de l’hôtel de la paix. Ce sera 4 dimanches de show «  inédit »,  d’instants « inoubliables » avec des artistes Guest Star du moment à l’instar du groupe Toofan, Santrinos, K-Roll, et Tach-Noir.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’événement a pour slogan « Ça ne pèpèrera pas », histoire de montrer que les choses se feront autrement cette année.

« Quand nous disons mapèpè  pour ceux qui comprennent en Ewé le langage courant de Lomé, ça veut dire que l’événement de cette année ne sera pas facile. Nous avons  conjugué ce verbe là au futur simple. Donc tout ce qui se  fera durant la période du 25 août au 15 septembre ne pèpèrera pas », a expliqué Abdellah Tabhiret, Directeur général de Moov Togo.

En dehors du spectacle, des jeux comme Baby foot et de danse sont au programme. Il est demandé à cet effet aux groupes de danse qui sont intéressés de s’inscrire sur les pages facebook de Moov, ou au siège de l’agence SudCom ou encore sur le site de Moov Summer.

« Ça ne pèpèrera pas parce qu’il ya une grosse cagnotte de 5 millions de francs CFA qui est mis en jeu. Le meilleur groupe emportera 2 millions, le 2è meilleur gagnera 1 million cinq cent, le 3è partira avec 1 million et le 4è  sera primé avec cinq cent mille », a détaillé Chef Service Ventes Atlantique Telecom Togo.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Tech & Web

L’opérateur de téléphonie mobile « Moov Togo », communique depuis le début d’année sous la marque commerciale « Moov Africa (Togo) ». Il se...

Tech & Web

Moov-Togo et Togocel ont été rappelés à l’ordre le 12 novembre dernier par l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP). Les...

Tech & Web

La société de téléphonie mobile Moov-Togo a lancé la semaine dernière, une promotion sur son service mobile money bien connu sous le nom de...

Sticky Post

« Infos BRVM », c’est le nouveau service de diffusion d’informations boursières destinées par voie de SMS aux investisseurs que la bourse régionale des...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P