Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Comores-Togo: Match difficile selon Leroy, Akpovy veut une victoire

Views: 59

Les Eperviers du Togo jouent leur premier match de qualification pour la coupe du monde 2022 ce vendredi aux Comores. Claude Leroy, très décrié par le public togolais, s’attend à un match difficile alors que ses joueurs pensent qu’il faut faire un bon résultat. Egalement, le Président de la Fédération togolaise de football (FTF), Guy Akpovy s’attend à une victoire pour préserver les chances de qualification pour la phase de poule des éliminatoires.

Advertisement. Scroll to continue reading.

C’est une équipe comorienne très engagée et en perpétuelle évaluation qu’affrontent les Eperviers du Togo dans seulement quelques heures.

Claude Leroy et ses hommes sont en regroupement depuis le début de la semaine à Moronie, la capitale comorienne. Depuis mardi, le groupe est au complet et le stage de préparation s’est bien déroulé, somme toute.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Toutefois, le technicien français Claude Leroy pense que le match sera difficile.

« Ce sera un match difficile parce que les Comores sont une vraie belle équipe. Ils travaillent depuis plusieurs années pour progresser un peu plus sur le continent. » a-t-il dit pendant que ses joueurs pensent qu’il faudra nécessairement remporter la partie.

De l’autre, le Président de la FTF, Guy Akpovy invite les joueurs à avoir à l’idée qu’ils sont à un combat et qu’ils doivent nécessairement gagner le match pour se mettre dans de bonnes conditions pour la qualification.

« Mon souhait est que nos ambassadeurs pensent qu’ils sont partis pour un combat et que nous devons gagner pour préserver nos chances d’être qualifiés pour la phase de poule des qualifications pour la coupe du monde 2022 », a déclaré Col Akpovy.

Le match retour est prévu le 10 septembre prochain à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Sport

Paulo Duarte et les Éperviers du Togo concèdent une 2è défaite en autant de matchs dans les éliminatoires du mondial 2022. Opposés à la...

Sport

Les Eperviers du Togo jouent dimanche à Lomé contre Brave Warrios de la Namibie. Le match compte pour la 2e journée des éliminatoires du...

Sport

De retour à Lomé après leur défaite face les Lions de la Téranga, les Eperviers du Togo se signalent dans le social. Alors qu’ils...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P