Les épreuves orales du concours d’entrée au Collège militaire Eyadema auront lieu ce vendredi. Ces épreuves concernent les candidats déclarés admissibles à l’issue des épreuves écrites dudit concours.
Au total, 117 candidats (52 pour la classe de sixième et 65 pour la seconde), tous sexes confondus, sont attendus pour passer le dernier cap pour leur entrée au Collège Militaire Eyadéma.
Les concernés sont invités à se présenter au Centre hospitalier des armées de Lomé (CHAP) du camp Général Gnassingbé Eyadema ou au Centre des armées du régiment parachutiste commando (CMA/RPC) de Kara. Ils sont convoqués pour la visite médicale d’aptitude.
Les candidats absents seront considérés comme démissionnaires. La liste peut être consultée sur le site du ministère des armées.
A l’issue de cette visite, les résultats définitifs du concours d’entrée au Collège Militaire Eyadéma pour la rentrée scolaire 2024-2025 seront proclamés
Pour rappel, les épreuves écrites se sont déroulées le 16 juillet 2024, dans les secteurs militaires (Lomé, Témédja, Sokodé, Kara, Dapaong) et au groupement de gendarmerie de Tsévié.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp