Claude Leroy ne compte pas rater sa chance de qualification à la CAN 2017 avec les Eperviers du Togo. Pour ce faire, le technicien français compte faire le miracle à Monrovia le dimanche prochain face au Liberia.
C’est aujourd’hui la dernière séance d’entraînement des Eperviers avant leur départ pour le Libéria. Une séance à huis clos au cours de laquelle Claude Leroy mettre sa tactique gagnante contre le Libéria pour être se qualifier pour la phase finale de la CAN.
Pour M. Leroy, le Togo n’aura pas à faire de calculs. Il suffit de gagner au Libéria pour se qualifier.
« La seule façon de participer à la Coupe d’Afrique des nations, c’est de gagner à Monrovia. Il faut mettre un but plus que le Liberia », a-t-il indiqué à la dernière séance ouverte au public. « Il n’y a qu’une seule chance de créer le miracle, c’est de gagner à Monrovia », a-t-il ajouté avant de préciser qu’il faut que son équipe devra marquer un but de plus que le Libéria.
Les Eperviers 3e de la poule A à égalité de points avec la Tunisie (7 points) doivent impérativement gagner le Liberia (1er avec 9 points), pour se qualifier à la CAN.