Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

CACESPIC-IF: Paiements uniquement aux guichets

Views: 175

La société CACESPIC-IF reste préoccupée par le bien-être des populations togolaises et de ses clients en particulier. Pour mieux satisfaire ces derniers, la direction de la structure annonce une importante mesure concernant le paiement des gains.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

La stratégie de paiement des gains a changé chez CACESPIC-IF. En effet les dirigeants de la société exigeaient des clients des comptes bancaires ou encore des cartes prépayées Visa ou MasterCard pour une fluidité dans le paiement des gains.

Mais depuis quelques jours, les choses ont évolué. Pour des raisons de commodité, les responsables de CACESPIC-IF ont décidé de paiement directement aux clients à ses guichets.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Désormais, les paiements des gains se feront directement à nos différents guichets. Nous remercions nos clients pour la compréhension », apprend-on.

La société CACESPIC-IF dirigée par des traders professionnels détient le leadership du trading au Togo. Cette société est la seule à faire l’option binaire du trading au Togo en plus du Forex. Ces responsables faisaient cette activité depuis plusieurs années, à titre personnel. Ils permettent désormais au grand public de profiter de cette activité qui est complètement conventionnelle et légale.

{loadmoduleid 220}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

La société CACESPIC-IF offre depuis plusieurs mois aux populations togolaises des offres leur permettant de mieux fructifier leurs moyens financiers. Pour mieux servir ses...

Sticky Post

Plusieurs pays africains et surtout francophones commencent à découvrir le trading. Et le Togo pourrait assumer dans les prochaines années le leadership dans l’espace...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P