Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Assistance humanitaire de l’UFC aux populations du Grand Lomé

Views: 55

Le parti Union des forces de changement (UFC) est en mode solidarité en cette période de la Covid-19. Depuis quelques jours, le parti de Gilchrist Olympio vole au secours des femmes revendeuses et les personnes handicapées dans le district autonome du grand Lomé. Vendredi le parti a officiellement lancé une campagne de remise des kits alimentaires et d’hygiène à des couches vulnérables.

Advertisement. Scroll to continue reading.

C’est à la cour royale du chef canton d’Aflao GAkli, Togbui Mawuto Dzidzoli Detu X que la campagne a été lancée. Cette initiative humanitaire s’inscrit dans le cadre de l’action de solidarité lancée par les autorités togolaise.

L’opération est conduite et supervisée par Gaëtan Ahoomey-Zunu et Léonardina de Souza-Wilson, les 2 députés UFC du Grand Lomé.

Au total, 1500 revendeuses et handicapés ont reçu chacun un kit alimentaire et d’hygiène. Les dons sont composés de riz, de haricot, de gari, d’huile rouge, de cache-nez, et de savon liquide.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

C’est une manière pour le parti d’aider les populations à pourvoir traversé cette difficile période de crise sanitaire.

« La distribution des kits se tiendra dans les 11 cantons du District Autonome du Grand-Lomé en fonction d’un planning convenu d’un commun accord avec les chefs cantons suivant une liste préétablie de bénéficiaires dans les villages, quartiers et marchés », a déclaré l’honorable député Gaëtan Ahoomey-Zunu.

Après la distribution des vivres et de non vivres, une équipe de militants UFC formés à la riposte contre le coronavirus outille les bénéficiaires sur les gestes barrières.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rappelons qu’en prélude à cette campagne l’UFC a eu déjà à mener la même opération dans les marchés de Kégué, Nukafu et Attiégou.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sticky Post

Des rumeurs annonçaient le départ du Dr Gada Folly Ekue de l’Union des Forces de Changement (UFC). Elles sont aujourd’hui devenues des clameurs. Le...

Sticky Post

L’Union des Forces de Changement (UFC) est doublement déçue. Le parti politique de Gilchrist Olympio prend acte de sa non-participation au gouvernement de Victoire...

Politique

Suivant une plainte du député Séna Alipui, le militant de l’Union des forces de changement (UFC) Timothée AYEKOMON s’est présenté lundi au Commissariat du...

Sticky Post

Dr Folly Gada Ekue se décide enfin à rendre les coups à des contempteurs au sein de l’Union des forces de changements (UFC). Longtemps...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P