Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Après le sacre pour la qualité, la Foire Adjafi s’active pour mieux ratisser

Views: 109

Adjafi, la foire des jeunes entrepreneurs a décroché le prix de la qualité IAE dénommé « Arch Of Europe » Award dans la catégorie Or le 1er juillet dernier à Francfort en Allemagne. C’est Maxime Komlan MINASSEH, le Directeur Général de MAXKOM Sarl, agence promotrice de l’événement qui a réceptionné le prix à la convention internationale de la qualité couplée de la remise de prix organisée par le BID (Business Initiative Directions) le 30 juin et le 1er juillet.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Initié pour offrir un cadre d’opportunité aux jeunes entrepreneurs, la foire Adjafi s’est voulue innovatrice avec ses divers produits et programme. Et c’est en tant que telle qu’elle a été reconnue comme une initiative inscrite dans un processus de qualité et d’innovation.

« Les entreprises récompensées sont des symboles de l’engagement au leadership, à la technologie et à l’innovation, ce qui en font des modèles pour les autres entreprises de leur secteur », a encouragé le Président Directeur Général de BID, Jose E. PRIETO.

La convention internationale à la qualité à Francfort et le Prix International Arch of Europe sont les principaux instruments de programme de reconnaissance de la qualité et du leadership de BID. Depuis 31 ans, cette institution se consacre à la diffusion et la reconnaissance de la culture de la qualité et des bonnes pratiques de gestion dans le monde.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

La sous-région africaine a été bien représentée à cette édition 2017 du prix de la qualité. Le CABINET SYL (Togo), MAXKOM Sarl (Togo), SIC LIFE (Ghana), ENERTEL (Burkina), SPM Sarl (Mali) et CGRAE (Côte d’ivoire) représentaient l’Afrique de l’Ouest.
Pour son édition 2017, les organisateurs de la Foire Adjafi viennent de lancer les inscriptions pour le 2e Concours Pépite d’or. Il s’agit d’un concours qui prime le meilleur projet présenté par les écoles de l’enseignement supérieur du Togo.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

La 9è édition de la foire Adjafi s’est achevée vendredi à Lomé sur une journée dédiée au riz togolais. L’événement qui ouvre les portes...

Economie

Les partenaires de la foire Adjafi 2019 s’activent pour assurer un avenir radieux aux jeunes entrepreneurs. Vendredi, une table ronde des réseaux de jeunes...

Culture

Le Conseil National de la Jeunesse (CNJ) profite de la foire Adjafi 2019 pour sortir les jeunes entrepreneurs culturels de l’ombre. En collaboration avec...

Economie

La 8è édition de la foire Adjafi bat son plein depuis le 22 août dernier à Agoe. L’événement qui réunit les entrepreneurs de la...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P