Après son match nul de 3 buts partout la semaine dernière face au FC Bruges, Istanbul Basaksehir a validé son ticket mercredi pour les barrages de la Ligue des Champions. Le club turc s’est imposé à Istanbul sur le score de 2-0 grâce à un but et une passe décisive d’Emmanuel Adebayor.
Le capitaine des Eperviers continue de surprendre les amoureux du ballon rond avec ses performances. Muet lors du match aller du tour préliminaires de la ligue des champions face au FC Bruges, Emmanuel Adebayor a été décisif mercredi au match retour.
Le Togolais a envoyé Basaksehir aux barrages de la Ligue des Champions, dernière étape à franchir avant l’entrée en phase de poule de la compétition.
{loadmoduleid 210}
Dès l’entame de la rencontre, l’ancien gunner s’est montré décisif. Suite à un centre de Gael Clichy, Adebayor a coupé le ballon de la tête et ouvre le score pour son score à la 7è minute.
L’attaquant togolais s’illustrera encore une fois à la 34e minute en se muant en passeur. Il trouve Eden Visca bien démarqué pour le 2-0. Un score qui qualifie Basaksehir pour la suite de la compétition.
Soulignons qu’à l’aller, les deux équipes ont fait jeu égal 3-3. Adebayor et son club connaitront leur adversaire vendredi à l’issue du tirage au sort.