Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Adebayor dévoile la raison de la résiliation du contrat avec Olimpia

Views: 72

Emmanuel Sheyi Adebayor a  finalement mis fin aux rumeurs. L’ex capitaine des Eperviers du Togo s’est expliqué jeudi  sur la résiliation de son contrat avec le Club Olimpia. La star togolaise a choisi de ne plus poursuivre l’aventure paraguayenne pour cause de la pandémie du coronavirus. C’est ce qu’il a fait comprendre au lendemain de l’annonce de la rupture du contrat avec le club paraguayen.

Advertisement. Scroll to continue reading.

«  En raison de la pandémie, le club et moi avons dû prendre des décisions difficiles. Nous sommes arrivés à un accord mutuel pour mettre fin à notre relation contractuelle », a-t-il écrit.

En effet, le Covid-19 a beaucoup bousculé les choix de  l’ex attaquant des Gunners d’Arsenal ces derniers temps.

{loadmoduleid 210}

Parti d’ Asuncion le 21 mars pour atterrir à Lomé, le joueur a été obligé de passer deux semaines à Cotonou. Il a été mis en quarantaine au Bénin comme l’exigent les nouvelles dispositions en vigueur dans presque tous les pays.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Après le confinement à Lomé, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre ses coéquipiers au Paraguay, les dirigeants du club auraient des difficultés à affréter un vol à l’attaquant. Conséquence son départ pour Paraguay a été avorté in extremis.

Malgré tout, l’ancien sociétaire du Real Madrid se réjouit du peu de temps passé à Club Olympia. Il congratule le staff et souhaite un bon vent au club.

« Je tiens à remercier le président Marco Trovato, le conseil d’administration, le coach Garnero, le personnel d’encadrement, les joueurs, les fans et le grand public pour l’accueil incroyable et les bons moments passés ensemble. Je vais certainement m’accrocher à mon Yerba Mate et penser à vous les gens. Je vous souhaite tout le meilleur et je prie pour que le club et la ville continue de prospérer. Je vous aime tous » a exprimé le ballon d’or Afrique 2008.

Le contrat de Sheyi Adebayor avec le Club Olympia paraphé en février dernier devrait prendre fin en décembre 2020.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Sport

Emmanuel Adebayor a perdu vendredi sa maman. L’ex-international togolais devient ainsi orphelin. Selon les informations, Hajia Adébayor a succombé des suites d’une longue maladie...

Sport

Emmanuel Adébayor s’est entraîné mercredi avec les Eperviers locaux au stade de Kégué à Lomé. Egalement aperçu à l’entraînement, Prince Segbefia qui évolue en...

Culture

L’humoriste Gogoligo, de son vrai nom Komi N’Tsuley se repent de ses erreurs. Après avoir passé 6 jours en détention préventive, il réalise que...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P