Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Togo: ‘Top Mode Couture’ s’installe pour votre élégance

Views: 165

Le Togo vient d’enregistrer une nouvelle maison de couture. Moderne et efficace, Top Mode Couture se lance le défi d’habiller les togolais des haute et moyenne classes. Spécialisé en haute couture, Top Mode vend également des habits prêts à porter. L’entreprise ambitionne de rivaliser avec les habits importés et redonner aux togolais en particulier et africains en général le goût aux habits made in Togo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous nous sommes dotés des moyens modernes pour assurer une finition professionnelle à nos créations. Ceux qui nous font déjà confiance ne le regrettent pas et nous nous lançons ce défi d’assurer les commandes avec efficacité et doigté », lance Beaugars Kokouvi Nouglo, le promoteur de Top Mode Couture.

Le jeune styliste (30 ans) coordonne une équipe composée de tailleurs venus de la sous-région mais aussi du Togo. Ouverte il y a seulement quelques semaines, Top Mode Couture habille déjà plusieurs personnalités du Togo dont des ministres, des pasteurs et autres hommes d’affaires.

{loadmoduleid 210}

Top Mode Couture, c’est également une marque d’habits qui se donne pour ambition de conquérir d’abord le Togo et ensuite la sous-région ouest-africaine.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon le promoteur, le projet a été initié pour répondre aux exigences des jeunes togolais, des hommes responsables et tous ceux qui ont du goût pour l’habillement.

Avec pour crédo habiller les togolais et les africains surplace, Top Mode Couture compte miser sur sa proximité avec les clients pour mieux répondre à leurs besoins.

« Top Mode Couture a été pensé pour étancher la soif des amoureux de beaux habits et aussi pour revaloriser la profession de tailleur au Togo. Nous nous voulons une marque d’habits qui entremêle prestige, élégance et beauté. Le plus est que nous livrons les clients de la haute classe à domicile », précise M. Nouglo.

Pour ce jeune entrepreneur qui emploie déjà une vingtaine de tailleurs et assimilés (couturiers, couturières, brodeurs, perliers, etc., la nouvelle maison de couture se donne le défi de redonner aux togolais le goût des habits confectionner à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous avons l’avantage de faire venir des expertises de la sous-région à Lomé. Nous confectionnons des habits pour répondre au goût des hommes et femmes qui adorent faire la frime… Tout ça à des tarifs abordables », assure Beaugars Nouglo.

En dehors de la confection et de la vente des habits, Top Mode Couture compte également lancer prochainement son académie de formation dans les prochains mois. La démarche vise à mieux outiller les jeunes tailleurs sur les techniques de couture des grandes maisons de couture.

Pour vos commandes ou achats d’habits, contactez Top Mode Couture : (228) 93465959 / 92592678

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

La 2e édition du Marché International de l’Artisanat Togo (MIATO) n’aura plus lieu 29 octobre au 07 novembre 2021 prochains. L’annonce est faite dimanche...

Economie

Les préparatifs de la 2e édition du Marché international de l’artisanat du Togo (MIATO) se déroulent normalement. Le Directeur de l’artisanat en a fait...

Economie

Le ministère togolais de l’artisanat organise cette année, en collaboration avec l’Union des Chambres Régionales de Métiers (UCRM), la 2e édition de MIATO (le...

Economie

La Maison Dora se rapproche davantage de son objectif. Ce centre a reçu l’autorisation du ministère de l’artisanat pour donner des formations associant pratique...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P