Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

AD Agoè-Assiyéyé assiste les habitants de Tsikplonou-Kondji

Views: 132

L’église des assemblées de Dieu, temple Galilée d’Agoè Assiyéyé étend l’initiative « Reelia Kouevi Anani » à d’autres localités. Après la capitale, elle a distribué samedi à Tsikplonou Kondji des kits alimentaires aux bonnes femmes. L’action est en lien avec la mission holistique de l’église, selon les donateurs.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Depuis le démarrage d’État d’urgence sanitaire, le temple de Galilée a institué une journée de partage qui  consiste à offrir des kits alimentaires aux vulnérables en cette période de coronavirus au Togo.

{loadmoduleid 210}

Elle a été instaurée grâce à l’appui financier des bonnes volontés via « l’initiative Reelia Kouevi Anani ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

C’est à cette occasion que l’église a distribué dans la commune d’Agoè-Nyivé 4  deux (2) bols de maïs, 1 bol de riz, 1 litre d’huile, des pâtes alimentaires à chacune de plus de 300 femmes de Tsikplonou Kondji.

« Nous sommes en train de suivre la recommandation de Jésus-Christ. Géré l’esprit et le corps, une mission holistique », a expliqué Soumanou Saïbou, Pasteur assistant au Temple Galilée.

Les responsables de l’église ont aussi sensibilisé sur les mesures barrières contre le covid-19.

Ils ont appelé au respect de la distanciation sociale, de se laver régulièrement les mains, de porter les cache-nez et d’éviter des rassemblements de plus de 50 personnes.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Notons que  « Reelia Kouevi Anani » a déjà profité à plus de 400 personnes vivant dans la préfecture d’Agoè et de ses environs.

{loadmoduleid 212}

 

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le Togo a reçu jeudi 118.000 doses du vaccin Johnson and Johnson. Le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a réceptionné la cargaison en présence des...

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Culture

Le gouvernement togolais avait interdit en 2020, les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles. La mesure avait été prise pour limiter la propagation...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P