L’église des assemblées de Dieu, temple Galilée d’Agoè Assiyéyé étend l’initiative « Reelia Kouevi Anani » à d’autres localités. Après la capitale, elle a distribué samedi à Tsikplonou Kondji des kits alimentaires aux bonnes femmes. L’action est en lien avec la mission holistique de l’église, selon les donateurs.
Depuis le démarrage d’État d’urgence sanitaire, le temple de Galilée a institué une journée de partage qui consiste à offrir des kits alimentaires aux vulnérables en cette période de coronavirus au Togo.
{loadmoduleid 210}
Elle a été instaurée grâce à l’appui financier des bonnes volontés via « l’initiative Reelia Kouevi Anani ».
C’est à cette occasion que l’église a distribué dans la commune d’Agoè-Nyivé 4 deux (2) bols de maïs, 1 bol de riz, 1 litre d’huile, des pâtes alimentaires à chacune de plus de 300 femmes de Tsikplonou Kondji.
« Nous sommes en train de suivre la recommandation de Jésus-Christ. Géré l’esprit et le corps, une mission holistique », a expliqué Soumanou Saïbou, Pasteur assistant au Temple Galilée.
Les responsables de l’église ont aussi sensibilisé sur les mesures barrières contre le covid-19.
Ils ont appelé au respect de la distanciation sociale, de se laver régulièrement les mains, de porter les cache-nez et d’éviter des rassemblements de plus de 50 personnes.
Notons que « Reelia Kouevi Anani » a déjà profité à plus de 400 personnes vivant dans la préfecture d’Agoè et de ses environs.
{loadmoduleid 212}