Il est midi à Atakpamé. Mais la campagne ne connaît pas de pause avec la liste Akpaki Ogouwa. Accompagnés du président national du NET, Akpaki Ogouwa et sa liste en tête des intentions de vote dans la commune de l’Ogou 1 ont fait une remise d’équipements sanitaires au CHR Atakpamé.
C’est un don composé d’un microscope opératoire avec ses accessoires. Ce kit ophtalmologiste qui permettra aux populations de se faire opérer de toutes les pathologies oculaires, est un énorme coup de pouce au plus grand centre hospitalier de la Région des Plateaux.
« Nous avons un kit ophtalmologiste avec ses accessoires que nous sommes venus mettre à la disposition du CHR Atakpamé pour aider les populations. Je suis un homme de terrain. Nous disons partout où nous allons que nous devons construire notre ville. Merci pour l’accueil. Nous serons ensemble pour continuer le travail et faire rayonner notre ville », a laissé entendre Akpaki Ogouwa.
Gerry Taama, pour sa part, a indiqué que ce don est un geste de solidarité. « C’est une oeuvre qui entre dans la troisième composante de notre parti. Ce don est pour toutes les populations d’Atakpamé », a-t-il affirmé.
{loadmoduleid 210}
Le président de la délégation spéciale de la préfecture de l’Ogou a remercié de tout coeur les donateurs. « Ce geste nous va tout droit au coeur. Merci d’avoir choisi le CHR d’Atakpamé pour ce don. Il s’agit d’un kit prêt pour aider les patients qui souffrent de problèmes oculaires. Votre don vient à point nommé. L’équipement sera installé le plus tôt que possible. Nous vous remercions, au nom des populations d’Atakpamé », a précisé le président de la délégation spéciale de la préfecture de l’Ogou.
Un grand meeting aura lieu tout à l’heure avec la liste Akpaki Ogouwa au stade d’Atakpamé.