Cephas Lawson-Zankli, l’administrateur de l’Institut Gamaliel, une école réputée dans la préfecture de l’Ogou, a présidé en début de week-end la réunion de lancement de la célébration des vingt ans dudit institut. C’était en présence du corps enseignant. La commémoration de ce 20ème anniversaire placé sous le thème « Seigneur reçois notre reconnaissance ».
La réunion a été l’occasion pour l’administrateur Cephas Lawson-Zankli de remercier le personnel enseignant pour le travail, l’encadrement et le savoir-faire qu’ils ont apporté aux enfants pendant des années qui répondent à la vision du fondateur Jean Emenefa Lawson-Zankli.
« Vingt ans de vie éducatif, 20 ans de vivre ensemble, 20 ans d’expérience et de partage avec les élèves, 20 ans de l’institut Gamaliel ça se fête », a indiqué M. Lawson-Zankli.
{loadmoduleid 210}
Selon le programme établi pour cette célébration, les activités commenceront le mardi 1er Aout prochain. Il y aura un match de football entre enseignants et élèves, de la danse traditionnelle, des sketchs, une conférence, un concert musical, un pique-nique. Tout sera bouclé avec la proclamation des résultats de fin d’année.
Pour l’essentiel, le programme a été adopté. Le fondateur et le personnel enseignant ont lancé un appel aux élèves et aux parents de se présenter le lundi 31 juillet pour des mises au point. Ils ont remercié tous ceux qui ont rendu ses 20 ans possibles.
Avec Landrykoss