Ollo Africa, startup togolaise vient de lancer sa nouvelle application “Ohana Africa”. L’application est conçue pour simplifier la gestion des groupements formels ou informels de toutes tailles. Qu’il s’agisse des tontines, des réseaux d’anciens élèves, des clubs de sport, des associations de ressortissants, des associations familiales ou des coopératives, Ohana Africa offre une solution complète et intuitive.
« Ohana n’est pas seulement une question de sécurité. Il s’agit de rendre la vie plus facile. Que vous cotisiez pour des occasions joyeuses comme des retrouvailles ou pour des moments difficiles comme des funérailles ou de maladie, mettre de l’argent ensemble n’a jamais été aussi simple, et l’application Ohana Africa vous aide à tout suivre. Ohana Africa est un grand pas en avant pour l’inclusion financière », a déclaré M. Mawuna Koutonin, PDG de Ollo Africa, Fintech propriétaire de l’application.
Fonctionnalités de Ohana Africa
Gérer les finances d’un groupement ou d’une association peut rapidement devenir un casse-tête. Collecter les cotisations, suivre les dépenses et garantir la transparence peuvent être des tâches chronophages et stressantes. De plus, la sécurité des fonds du groupe est toujours une préoccupation majeure. C’est ce besoin qui justifie l’introduction de Ohana Africa.
Avec Ohana, il est désormais facile de collecter les cotisations et les dons des membres, qui peuvent contribuer de n’importe où dans le monde, que ce soit de manière hebdomadaire ou mensuelle.
Tout l’argent du groupe est détenu dans un compte commun, assurant ainsi la sécurité. Aucun membre ne peut retirer de l’argent sans l’approbation de deux gestionnaires du groupe. C’est transparent, sans tracas, et cela favorise l’harmonie au sein du groupe. Tous les membres reçoivent des notifications pour les dépôts et les retraits, et chacun peut consulter le solde du groupe en temps réel. De plus, l’argent du groupe est protégé par une assurance bancaire.
L’application Ohana Africa est disponible gratuitement sur Google Play Store.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp