La campagne pour les élections législatives et régionales du 29 avril tire inexorablement vers sa fin. Les différentes formations politiques du pays déploient leurs dernières forces pour convaincre les électeurs. Sandra Johnson, ministre Secrétaire générale de la Présidence togolaise est aussi aux côtés des candidats UNIR dans le Golfe.
« En cette période cruciale où les élections législatives et régionales se déroulent, chaque moment compte », a indiqué la proche collaboratrice de Faure Gnassingbé.
Entre la gestion de deux dossiers à la Présidence de la République, la ministre Sandra Johnson trouve un temps pour participer à quelques meetings de son parti politique. La militante du parti au pouvoir salue l’engagement des citoyens qui portent la vision du chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé.
« C’est un honneur de voir tant de citoyens engagés, prêts à faire entendre leur voix dans le calme et la cohésion », a-t-elle posté sur son compte X.
Sandra Johnson invite les militants et sympathisants de UNIR à faire entendre leurs voix le 29 avril prochain, jour du scrutin.
« Avec ma carte d’électeur à jour, je suis prête à voter pour l’avenir que je souhaite pour notre nation. Je vote UNIR et vous invite à faire de même », lance-t-elle.
Une campagne intense
La Secrétaire générale de la Présidence de la République réagissait ainsi à la suite de sa participation du meeting des candidats UNIR à Amoutivé dans la commune de Golfe 4. Meeting au cours duquel Myriam Dossou d’Almeida, candidate UNIR aux législatives ayant pour base Golfe 4, est revenue sur les projets et programmes mis en œuvre par le gouvernement pour le bonheur des populations.
La ministre du développement à la base a cité notamment le FNFI, Scholl Assur, le programme Wezou, les cantines scolaires, les transferts monétaires, ou encore l’assurance maladie universelle.
Elle a également invité les électeurs à continuer de faire confiance au chef de l’Etat et à voter massivement UNIR le 29 avril.
Notons que les candidats du parti ont été présentés aux populations de cette commune.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp