Le ministère des armées situe les candidats de la dernière vague du dernier recrutement général des militaires pour les Forces armées togolaises (FAT). Ces candidats sont attendus le 17 juillet prochain au Centre national d’instruction de l’armée togolaise.
Plus de 1396 candidats devront répondre à cet appel au risqué d’être radiés.
En effet, le 31 mai dernier, le ministère a officialisé la liste de la dernière vague des candidats retenus dans le cadre du dernier recrutement général des militaires pour la formation militaire.
Ces derniers sont attendus le 17 juillet prochain au Centre national d’instruction des Forces armées togolaises (CNI/FAT) de Kara à 06 heures.
Le communiqué du ministère précise que les candidats devront se présenter en tenue de sport et munis de leur carte d’identité en cours de validité.
« Tout candidat qui ne se présentera pas dans les délais prescrits sera considéré comme démissionnaire », prévient la note du ministère des armées.
Au total, 1396 candidats sont retenus pour cette dernière vague. La liste, disponible sur le portail du ministère des armées, est publiée dans le quotidien national, Togo Presse et dans les brigades de gendarmerie des préfectures.