CAN 2017: les Eperviers se mobilisent pour un hold-up face à la RDC

Togo Breaking News
By
Togo Breaking News
La rédaction de Togo Breaking News réunit journalistes, rédacteurs et correspondants engagés dans la couverture de l’actualité togolaise, africaine et internationale. Depuis 2014, le média propose...
2 Min Read

Les Eperviers du Togo sont depuis dimanche à Port-Gentil où ils disputent leur 3e et dernier match de poule de la CAN 2017 contre la RDC. Claude Leroy et ses poulains sont conscients qu’ils n’ont plus droit à l’erreur. Il s’agira de gagner pour rester dans la compétition.

Défaits vendredi dernier par le Maroc (1-3), les Eperviers du Togo cherchent à oublier ce match pour se concentrer sur le derby qui se joue contre la RDC mardi.

- Advertisement -

Claude Leroy est conscient de la situation. Les Léopards de la RDC seront difficiles à manœuvrer mais le sélectionneur du Togo veut jouer le coup à fond.

« Si on gagne, on a quand même la chance de se qualifier, à moins d’un match nul improbable entre la Côte d’Ivoire et le Maroc. Mais c’est le seul cas de figure puisqu’en cas de victoire, on va se retrouver avec 3 équipes qui ont 4 points et la Côte d’Ivoire serait éliminée. Dans ce cas, il nous faudrait deux buts d’écart… », avait-il déclaré ce week-end.

Emmanuel Adebayor, Kossi Agassa et le reste du groupe se mobilisent pour ne pas laisser passer la chance de la qualification. 

- Advertisement -

Claude Leroy sait que ce sera un gros match contre la RDC. Mais il invite ses joueurs à tout donner pour la nation.

« On n’a pas envie de partir. C’est vrai qu’il y a quatre équipe dans le groupe qui veulent rester mais ça va être chouette si on reste », a-t-il conclu.

- Advertisement -

TAGGED:
Share This Article
La rédaction de Togo Breaking News réunit journalistes, rédacteurs et correspondants engagés dans la couverture de l’actualité togolaise, africaine et internationale. Depuis 2014, le média propose une information fiable et accessible sur la politique, l’économie, la société et les enjeux de développement, avec une approche axée sur la rigueur et le numérique
Aucun commentaire

Laisser un commentaire