Les Anges FC de Notsè ont gagné samedi Kotoko de Lavié sur un score de 3 buts contre 2 à l’occasion de la 13è journée du championnat national de première division au Togo. Cette victoire permet à l’équipe de se maintenir en division d’élite après tant de difficultés. Ce qui devrait une euphorie s’est vite transformé en larmes à cause des pertes en vie humaines enregistrés quelques heures après le match.
Dans un communiqué diffusé dimanche, le bureau exécutif des Anges FC a annoncé la mort tragique de Nassirou Bello et Denis Inyeza Nayo, respectivement Responsable à l’organisation du club et Président du district de Haho.
Les deux membres du staff du champion du Togo en 2013 sont morts au CHP Notsé à la suite d’un accident de circulation alors qu’ils revenaient d’Atakpamé où ils ont assisté à la confrontation entre Kotoko de Lavié et Anges FC.
Les responsables du club déplorent une grande perte et invitent le monde sportif à s’unir dans la prière pour leur repos éternel.
De son côté, la Fédération Togolaise de Football ( FTF) décide de l’observation d’une minute de silence, ce dimanche 20 février avant le coup d’envoi des matches de première et deuxième division en mémoire des illustres disparus.