La compagnie d’assurance Sanlam-Togo renforce sa présence sur le terrain. Elle a procédé jeudi à l’inauguration de 3 nouvelles agences à Lomé. Celles-ci sont implantées dans les quartiers Kégué Zogbédji, Agoè Démakpoè et Djidjolé. L’initiative reste conforme à la politique de proximité de ladite structure. Les responsables de ces annexes garantissent un service de qualité, à la hauteur des exigences de la clientèle.
Fidèle à ses valeurs d’innovation, de professionnalisme, de proximité et de responsabilité sociale, Sanlam-Togo met tout en œuvre pour se rapprocher toujours plus de ses clients. Ainsi, les populations locales pourront trouver au sein des agences annexes qui viennent d’ouvrir leurs portes à Kégué zogbédji, à Agoè Démakpoé et à Djidjolé tous les produits traditionnels d’assurances de la compagnie (Automobile, Incendie, Accidents, Risques Divers, Transport).
« Sanlam est leader du marché et pour assurer la stabilité de ce leadership, nous nous sommes convenus d’élargir nos points de ventes. Et c’est ainsi que pour le compte de cette année, 3 agences sont ouvertes», a déclaré Simon Pierre Gouen, Directeur général de Sanlam-Togo.
Au cours des différentes cérémonies d’inauguration, le responsable de cette société d’assurance a félicité et encouragé les Chefs d’agences. Il les a invité à se donner à fond dans le travail afin de réaliser une bonne performance. M. Gouen, directeur Général de Sanlam-Togo a exhorté le personnel de ces annexes à ne ménager aucun effort pour que la satisfaction des clients.
Les intéressés, en retour, ont promis de tout mettre en œuvre pour honorer cette responsabilité qui leur a été confiée.
Pour sa part, le directeur national des assurances du Togo, Kofi Max Assignon a salué Sanlam Assurance pour la concrétisation du projet d’ouverture de ces 3 agences en ce début d’année 2022. Il pense que cela contribuera à la réduction du chômage dans le pays.
« Sanlam, dans son souci de rendre la meilleure prestation possible à ses clients continue de s’étendre à Lomé et à travers tout le Togo pour toucher positivement à court terme et à moyen terme toutes les localités de notre pays », a-t-il salué.
Par ailleurs, M. Assignon a rassuré ladite compagnie de la disponibilité des autorités togolaise à l’accompagner dans ses projets.