Le Seigneur Dieu a parlé à l’Apôtre William Tetteh au sujet de la réconciliation au Togo. Le Pasteur Fondateur des églises « Jésus est vivant » dit avoir reçu des révélations sur ce qui doit être à l’origine d’une réconciliation effective sur la terre de nos terres aïeux.
C’est le journal Indépendant Express paru ce 08 août 2017 qui fait par de la révélation reçue par l’Apôtre William Tetteh.
Dans un article titré « La révélation qui recentre la question de réconciliation: Pasteur William Tetteh demande à Faure Gnassingbé de libérer son frère Kpatcha sinon… », le journal relate que l’apôtre semble obtenir de Dieu le sacrifice qu’il faille pour un Togo bien réconcilié.
« Si Faure Gnassingbé pardonne à son frère, il pardonnera à toute la nation togolaise. S’il le libère, Kpatcha sera présent le jour où aura lieu une prière de réconciliation. Voilà la révélation que j’ai reçue de Dieu pour le chef de l’Etat », écrit l’hebdomadaire.
{loadmoduleid 210}
Dans sa conversation avec Dieu, le Pasteur a écouté son interlocuteur dire que Faure Gnassingbe même est en prison puisqu’il prive son frère consanguin (Kpatcha Gnassingbe) de liberté.
De là il déduit que le tout peuple togolais est en prison car ayant un président emprisonné.
L’apôtre n’est pas contre l’impunité mais s’oppose à ce que Kpatcha Gnassingbe soit derrière les barreaux. L’homme de Dieu propose à Faure Gnassingbe de placer son frère en résidence surveillée que de le mettre en prison.
William Tetteh a vu enfin que les dernières cérémonies de réconciliation ne sont pas exaucées et ne seront jamais exaucées si Faure Gnassingbe ne libère pas Kpatcha Gnassingbe.